bonjour a tous,
Vous aimez le VTT
CHIMAY
son fromage, sa bière
donc pour vous et rien que pour vous :
Qui y vas ?
Bonne journée a tous
bonjour a tous,
Vous aimez le VTT
CHIMAY
son fromage, sa bière
donc pour vous et rien que pour vous :
Qui y vas ?
Bonne journée a tous
Présent !
YO !
Présent également !!!!
Je cherche un binôme pour rouler avec moi, sans chercher la performance, juste histoire de finir Je suis lent en montée, pas top en descente (quoique) et régulier sur le plat.
Roudou, s'il n'y a personne pour accompagner un vieux qui roule en 26" je ferais la plus grande randonnée en mode, ça va passer, ça va passer
Présent pour le 100 kms, en espérant qu’il fasse plus sec que l’année dernière…
Il y as moyen de faire sans être chronomètré Fab’lob ?
Si la météo est moins pire qu’actuellement, j’y serai.
Il parait que cela fait deux années que le ciel Belge tombe en petits morceaux
j'ai posté une demande de binôme sur VTT PICARD, on va peut-être faire un groupe de 26" ( bicoz 26 " not dead ) on viendrait mais sans les crêtes hein (c'est un peu compliqué avec les casques )
Les grandes questions sont:
-Peut-on faire le 100 sans être en binôme ?
-Combien de D+
Perso, je n'ai toujours pas de binôme sauf peut-être Fred02 sur le 100 km
On peut faire le 100 kms sans binôme.
Le d+ est de +/- 1900 m.
Pour le 100 kms on est obligé de s’inscrire pour le chrono, il n’y pas de prix différent si on veut le faire en mode rando (l’année dernière c’était comme ça en tout cas).
Merci Fab lob
J’ai envoyé un mail au club organisateur pour m’inscrire. En 2017, je pense faire au minimum une sortie de ce type par trimestre, les 7 péchés capitaux sera au programme bien entendu.
On se croisera sans doute le 07 août, je te regarderai passer en mode avion de chasse
A Chimay ca risque de donner ca aux ravitos !
Faudrait peut-être organiser un circuit des abbayes
bah alors la , faut la brouette electrique avec GPS cale “retour maison”
Quand j’étais gamin, je connaissais un chien qui ramenait son maître à la maison !
Le chien est mort, le maître un peu plus tard renversé par un autobus
Fred !
Je confirme ma présence sur le 100 km, puisque l'on peut rouler en solo.
Cette fois je roule en titane, faut juste que je révise mes freins et ça le fera très bien !
Objectif, finir et manger des frites à l'arrivée en savourant une bière
Salut Paco je pense en être (quel parcours je verrais selon la forme et le temps de dispo ce jour là) si le ciel ne nous tombe pas sur la tête ! Et si ça séche un peu d’ici là car la forét doit ressembler à une marre géante
Hello,
Il se dessine que je pourrais en être du raid des sources… J’attends de rentrer chez moi pour en savoir plus sur le mois d’août mais ça devrait le faire (surtout si la météo est ok…)
J’essaie de confirmer tout ca assez vite…
Fab’
Cool, cool ça
C’est la bonne nouvelle du jour !
Et pour le logement j’ai ce qu’il te faut à 15 minutes en mini de Chimay.
Je revois le médecin ce soir, J’ai encore mal au genou gauche
Le temps passe et on approche du 07 août, punaise !
T’as essayé de reprendre le vélo en douceur (mouliner, pas trop longtemps) ?
Si j’avais attendu de ne plus avoir mal, je crois que je n’aurais pas encore repris. La reprise du vélo a très nettement amélioré la guérison.