QueyrasNet - du 03 au 07 juillet 2024

Laissez-le nous on va s'en occuper :vtttroll:

1 « J'aime »

C’est 20 km par la route et 1300 d+….

Je suis prêt à faire 20km avec une sangle derrière une voiture :grin:

j'ai pas tout ca moi.

Heuu je comprend pas, il va ressembler a quoi le pic nic?
Parce que j'ai pas de Tupp specialement et surtout ca rentrera pas dans une banane une boite surtout.

Tu veux que je te ramène un Sakaflott ?
On ne fera pas de bar spin, le sac ne te gênera pas.

Sinon il y a ca

3 « J'aime »

Ben tu prendras un sac :joy:

T'as jamais pris un picnic de refuge ? C'est souvent une salade, 1 fruit, 1 boisson, pain, fromage etc.. ca varie !

Y a acces a un frigo ?
Parce que le sac, avec la chaleur, ca va pas etre possible.

Normalement on devrait avoir un frigo, à confirmer en arrivant mercredi.

Fais comme tu veux, je sais pas quoi te dire d'autre :slightly_smiling_face:

Tu peux prendre une glacière sur le dos :bulb:

1 « J'aime »

Quand il fait très chaud, je met un petit ice pack dans mon sac à dos et ça règle le problème.

On monte à 2500m les gars, il fera moins chaud que dans le Var.

A part ça je réalise que c’est cette semaine , je suis absolument pas prêt

2 « J'aime »

C'est un peu généralisé je crois :joy:

1 « J'aime »

Pourquoi le frigo ?

Je n’impose pas le sac à dos mais on ne va pas faire du bike park. On sera en (haute) montagne. Le temps pourra changer très vite et on n’aura peut-être pas toujours un abri à proximité ou accès à une route pour rentrer rapidement.
Il faudra prévoir un peu plus d’affaires que d’habitude : plus de barres, d’eau, des vêtements de pluie , de rechange voire chaud

8 « J'aime »

En fait, le probleme de base c'est que en bon Varois, on n'a pas d'habits de pluie dans notre garde robe.
Quand il pleut, ben on roule pas.

Merci pour la carte... forcément je vais me retrouver au beau milieu du tour pour venir :rage:

Ils osent appeler ça un "tour" ... Ça n'est qu'une collection de segments qui ne sont même pas connectés entre eux :flushed:

Je me suis fait la même réflexion :thinking:.

Oui mais là dans le Queyras, sans habit de pluie, déjà habituellement je le ferais pas, mais 2024 c’est l’année de la météo qui tourne plus vite que son ombre que ce soit en pluie et en température.
Autant en rando, tu peux toujours te balader avec ta couverture de survie sur le dos mais en VTT c’est quand même moins pratique à moins de vouloir ressembler à superman version argentée sur un vélo :sweat_smile:

Je pense que @koyote a photographié Superman avec sa cape de survie lors d'un randonet !!! :smiley:

2 « J'aime »