QueyrasNet - du 03 au 07 juillet 2024

Heureusement que t'es pas prêt en fait, tu te serais emmerdé ou t'aurais pris froid à nous attendre. :smile:

Au fait, y'a plus trop de neige ? Ça ne doit pas fondre bien vite avec ces températures ...

De la neige il y en aura, il en est beaucoup tombé dans le queyras cet hiver.
Du coup je ne pense pas aller vers le col Agnel / caramantran, on va se faire ch… autant rester sur arvieux .

Par contre je ne comprends pas la 2ème phrase , il a fait 20° à aiguilles à 1400m aujourd’hui.
Y’a pire .

J’ai crevé de chaud cet aprem a 27…. Plus l’habitude

Ici c'est le début avril depuis le 20 mars.

64% de pluie de plus que la moyenne sur les 30 derniers jours et 41% de plus sur un an ... Quand tu sais comment c'était sec fin octobre, tu imagines ...

Pour avoir traîné dans les Écrins la semaine dernière et dans le Piémont italien récemment, la neige elle est à partir de 1900 / 2000m d'altitude, puis bien présente à 2200m.

Le ventoux en fixie oui, mais rien d'autre, à peine 1500km de vélo de route et 0 en vtt, à la mi-juin ça craint ..

En versant Nord ou sud?

Bon c'est pas le Queyras mais c'est pas tres loin (les Orres).
Voila la Webcam de Pousterle a 2350m:

2 « J'aime »

physiquement avec ce que tu roule, ça va aller. J'ai jamais eu plus de 1000km de vélo dans les jambes en juin
Par contre si tu pouvais un peu utiliser les freins en descente, et pas te satelliser comme à Embrun, ça me rassurerait :slight_smile:

Bon, beaucoup trop de taf à 1 mois des JO, j'arriverais pas à me libérer les 2 ou 3j de congés nécessaires pour ce RandoNet dans un coin magnifique :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

Ah mince. :frowning:
On va faire n'importe quoi sans président, c'est pas possible !

1 « J'aime »

C'est l'heure du putsch ! :smiley:

1 « J'aime »

Putsch moi dans les montées !

1 « J'aime »

bah vous avez fait du VTT avant moi, sans moi, vous en ferez après moi, je m'inquiète pas trop

Bon OK, ça roule mieux quand je suis là, d'accord

Quand t’es pas là, ils ont la terrasse facile :grinning:

2 « J'aime »

Au lieu d’avoir la pression en descente, on descend la pression….

3 « J'aime »

J'adore, la pression on la subit pas, on la boit ! :grin:

1 « J'aime »

Honnêtement, c'était kifkif des 2 côté des cols qu'on a franchit (cols de turlo à 2700m et d'egua a 2350m)

Oh oui, vas-y, encore ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Au pire , on prendra les bâtons de trail pour pousser les vélo dans la neige

Non je deconne
je prendrais mes skis de rando

Bah voilà, on fait du véloski :slight_smile:

J’ai plus qu’à prendre mes bâtons et des flasques souples

4 « J'aime »

Tu peux le mettre en titre, comme j'ai fait avec "graveleux" :smiley: