quel VTT ... ?

Qui dit Fox en France, dit SAV chez machin dans le sud … sois patient :neutral_face:

Étonnant … Il m à dit 10j environ

Je te le souhaite.

bon , on verra , je suis lancé maintenant de toutes façon .
au final , personne ne fait les amortisseurs sur place … toujours en sous traitance .
comme ça , je repars avec un velo bien préparé . apparemment , les roues ont étés changées , elles sont encore mieux que d origine .
il m a dit que le grand plateau était très fatigué et qu il fallait le changer , c est un shimano XTR et c est plus de 100 roros la "couronne dur roi ", alors bon , pour ça , je vais déjà attendre la douloureuse de la fourche … amorto , … puis plus tard , je le changerais , car je m en sers jamais .
j ai pas pensé a lui dire de dévoiler la roue …
bref … je suis pressé de l essayer le spad

Sauf les bouclards intelligents qui renvoient en Belgique chez sabma !

Ouaip, vttor aura peut-être du bol.

Salut, À 100€ le plateau je le commande et le change moi méme…

tout a fait fred02.
disons que pour l instant , je reste fixé sur l amorto donc bagué pour rouler et donc objectif de remise en état du biclown .
mais je suis assez bricoleur , on va dire que j arrive bien a démonter :slight_smile:
alors après , je vais en faire un max moi même …
pour ce plateau , je verrais avec vous ou je peux en commander un pas trop chère … on verra ça après …
hier j ai fait un tour avec mon rockrider … ça me tarde de l essayer le spécialized , afin de voir s il y a une si grande différence …
pour la belgique , c est possible. c est hallucinant ou la France est rendu … pffff …
j ai des bon parcours par chez moi de 1h 1h30 tout bois . Bon , j ai une bonne monté au démarrage , mais après cool !
sinon , ce qui me chagrine un peut avec ce velo , c est que j ai regardé un peu l historique , et apparemment , ils ont fait un partenaria avec fox entre 2003 et 2009 je crois …cela veut dire qu il y a eu d autres systèmes … alors pourquoi ne peut on pas adapter un autre amorto … ?
au mag , ils m ont dit que toit était spécifique , entre axe , largeur de fixation etc …

Pour les pédales autos tu peux mettre des pédales à cage. Avec leur grande surface on peut déclipser et poser le pied sur la cage pour les passage un peu chaud.

Dis donc il valait combien ton Vtt neuf ? Parce que il a l’air d’avoir pas mal de réparation quand même.

Pour ton plateau, on te trouvera un compatible moins cher. 100 boules le plateau ! il doit être en titane à ce prix là.

c’est plus que le le prix d’un plateau en direct mount et narrow wide.

bé il m a dit que c était le haut de gamme de chez shimano … je vous dis , mais j ai un doute c est du XTR je crois .
pour le prix du velo , je crois que neuf , c est du 2000 E … mais a confirmer …
je ne crois pas que je rentrerais dans mes frais …
je pense que je vais ouvrir un post sur l entretient de type hivernage … :frowning:

si tu ne te sers pas du grand plateau, ça sert à rien de le remplacer
et si tu le remplace, pas besoin de prendre du xtr, on trouve du compatible bien moins cher !

Ok…merci
Il est fort probable que je lance un topic la dessus