bonjour,
Quel vtt me conseillez vous pour un budget de 550 euros ?
merçi d’avance. je débute.
Une petite présentation ? Savoir à qui on a à faire, quand même !
550€ pour un vélo, mais un vélo pour quelle utilisation ?
Pour rouler su quel style de terrains ? de sentiers ou chemins ? Le budget c’est bien, mais c’est loin d’être suffisant.
c’est le prix d’une transmission ca…
Il manque tout le reste autour aprés.
C’est pas très optimiste mais censé … heureusement qu’il y a l’occaz
bon ben je me colle au sujet car j’ai le même budget ! 600 700 euros !
je me remet au vélo, je veux faire du tout terrain hiver comme été sur des chemins forestiers, voir des terrains plus techniques et éventuellement de la montagne occasionnellement !
une sortie par semaine ce sera bien pour moi
je fais 1m75 70 kg
je pense a un semi rigide, a noter que j’ai un magazin giant a 10 mn, un decathlon
bonjour ,je me colle au sujet car j’ai le même budget sensiblement 600, 700 euros.
je me remet au vélo, j’ai un vieux tagazou de 16 kg qui doit avoir 20 ans.
je veux faire du chemin forestier vallonné, voir des parcours plus techniques hiver comme été, et éventuellement de la montagne ( je préfere monter que descendre ).
une sortie par semaine sera bien pour moi, par contre quand je sors j’aime bien envoyer.
je fais 1m75 pour 70 kg
je pense a un semi rigide de moins de 13 kg mais alors le reste, j’ai commencé a lire le forum mais c’est un peu du chinois pour moi.
je continue de lire
a bientôt peut etre sur les chemins, je suis en dordogne
oliche
c’est le prix d’une transmission de luxe, mais heureusement aussi le prix d’un VTT complet, prêt à rouler !
Bien sur la qualité, le comportement, la fiabilité,… ne seront pas les mêmes, mais faut pas exagérer à ce point Cyril !!!
+1
La marque fétiche de certains forumeurs:
Ça se trouve des vélo d’occase sympa entre 500 et 700 (voir moins, surtout en 26")
merci pour les liens !
merci pour les liens !