Perso, sur mon route je ne mets plus que ça et c'est nickel.
Mais c'est clair qu'il faut laisser sécher un peu avant de rouler, moi je huile ma chaîne 5 à 10 min avant de partir et j'ai jamais eu de soucis.
Et l'application est super économe je trouve, il faut un peu de doigter pour pas que ça dégouline, mais je m'égare
+1 avec Fab'x !
Je n'utilise plus que ça depuis des années sur mon route, mon VTT et mon vélotaf. Application méthodique goutte à goutte sur chaque maillon. Sur mon VTT et mon route, ça tient facile une centaine de kilomètres en conditions sèches. En condition humide, ça me fait une sortie de 60-80 max.
Par contre, c'est probablement en vélotaf que c'est le moins efficace... Aucune idée pourquoi : la chaussée urbaine est-elle plus crade avec les polluants des véhicules motorisés ? La chaîne est-elle plus proche de la route ? Aucune idée tranchée.
Salut,
Je viens d'appliquer de la Squirt specifique pour e-bike sur la chaine de mon gravel. C'etait vendu au meme prix que la Squirt classique.
A l'application, c'est plus epais, moins liquide donc ça doit aussi durer plus longtemps. A suivre mais ça me semble etre un bon plan.
Ah tu commences par acheter le matos...
D'après des récentes recherches archéologiques, les hommes préhistoriques lubrifiaient plutôt leurs chaînes à la graisse de mammouth qu'au squirt
Pour ma part j'utilise celui-ci qui me donne total satisfaction :