La Finish Line j’ai tenté. C’est bien mais ça fait du camboui, c’est totalement deg’ au bout de 3 ou 4 sorties . J’ai laissé tombé, la fiole prend la poussière dans ma caisse à outil. Idem pour l’huile de chaine DKT, qui te pourri une chaîne en moins de deux.
J’ai pas mal utilisé la WD40, qui contrairement à une légende urbaine est bien aussi un lubrifiant. Elle a une grosse qualité hydrophobe qui permet d’éliminer la flotte. C’est la raison pour laquelle elle est souvent utilisée après le lavage du spad. Je n’ajoutais pas un autre lubrifiant ensuite. Par contre il faut lubrifier à chaque sortie.
Mais ce que j’ai préféré, stable en tout temps et géniale dans la boue, c’est la TF2. C’est une huile qui contient du téflon, qui malheureusement est une belle merde question pollution, mais qui est de loin la plus efficace que j’ai pu utiliser.
Dis donc toi, l’Koy’, elle commence quand ta saison de ski ? Parce que, moi, ici, j’attends que tu t’y mettes pour t’envoyer des moyeux et des jantes en carbone, histoire que tu t’occupes le soir venu
bah elle a déjà commencé… j’approche des 400 premiers km.
Peut-être un ptit séjour au-dessus de 3000m un de ces WE pour faire exploser le coeur, ou au-dessus du cercle polaire pour profiter des aurores boréales
Mais 0 soucis pour tes roues, envoie moi un mail
Bonjour,
au salon du Roc on a eu droit à une présentation complète du produit Squirt déjà indiqué par Cyril. Au delà des aspects commerciaux, le produit semble vraiment très bon et est totalement biodégradable.
Ils vendent également du baume pour les fessiers et du préventif anti-crevaison.