Le zefal no mud à l’arrière, le moins moche des garde boues.
Merci Jeanphi c'est vrai qu'il pourrait être pas mal à voir avec d'autres modéles on vas dire, bon je suis pas convaincu qu'il aurait tenu dimanche ?
Enfin ça doit être rare de se mettre dans un état pareil avec un VTT !!! Enfin j'espère mdr
Il me semble bien près de la roue pour nos contrées boueuses ! À moins qu’il y ait possibilité de l’éloigner.
Je me suis posé la même question RenoFeroce, à voir
Merci Jeanphi c’est vrai qu’il pourrait être pas mal à voir avec d’autres modéles on vas dire, bon je suis pas convaincu qu’il aurait tenu dimanche ?
Enfin ça doit être rare de se mettre dans un état pareil avec un VTT !!! Enfin j’espère mdr
A ce niveau là, on se tape qu’un GB soit moche
+10!
A ce niveau là on reste couché même [WINKING FACE]
J’ai acquis récemment un sks
probikeshop.fr/garde-boue-ar … 01785.html
Marche bien car suffisamment long et large au bout pour empêcher les projections d’atteindre la selle et le c.l.
Vous pouvez faire confiance à Steph en matière de gardes boue, même quand il fait sec, il oblige Corine à rouler avec un garde boue
Merci à vous, Bah moi le garde boue arrière si c’est pour en mettre un autant qu’il me plaise, sinon je m’en passe ! Si je fais tout pour avoir un VTT moche je risque de pouvoir y arriver, celui de l’avant je trouvais plutôt ça important car sinon on mange trop de boue des fois en rando et j’ai plus faim pour l’américain avec les copains à la fin si je suis vraiment fort sale à la fin de la rando : au jet et comme dans les conditions humides (si, si ça peut arriver enfin c’est rare ! Mdr) je roule en k-way et protection de sac eh bien tout file au nettoyage à chaque fois ! Et pour rester coucher dans des conditions pareilles : on ne s’en rends compte que quand nous y sommes, une fois l’inscription faite ! Des fois il y as de la boue du début à la fin mais c’est pas une boue collante comme ça c’est liquide et ça roule nickel ! (Bon on est un peu rincé ).
J’ai acquis récemment un sks
probikeshop.fr/garde-boue-ar … 01785.htmlMarche bien car suffisamment long et large au bout pour empêcher les projections d’atteindre la selle et le c.l.
Bonsoir Stephw, il ne bouge pas de gauche à droite dans tes randos ? Il reste toujours bien au dessus de la roue une fois serré ?
J’ai un SKS X-Tra Dry qui se fixe sur la TDS avec une sangle. Ça ne bouge pas d’un poil…de sanglier et ça stoppe bien la boue. Je n’utilise que l’arrière ; à l’avant j’ai une bavette PVC Zéfal.
Merci RénoFéroce
J’ai eu le même que Reno mais y’a pas mal de projections qui passent, le g-b arrière est trop étroit et court. Le modèle que j’ai indiqué comble ces 2 lacunes.
Le problème c’est sur les jumps et les marches… Jusque 50cm ça passe, mais quand tu réceptionnes un peu à plat avec 1m50 de gaz, ton garde-boue ne tient pas
Lol le message de Lolo
Le problème c’est sur les jumps et les marches… Jusque 50cm ça passe, mais quand tu réceptionnes un peu à plat avec 1m50 de gaz, ton garde-boue ne tient pas
Bon ça va vu que ça ne m’arrive pas (trop timide et ne fais pas partie de ma discipline : rando ballade a VTT).
Il me semble bien près de la roue pour nos contrées boueuses ! À moins qu’il y ait possibilité de l’éloigner.
Le système de fixation sur les haubans permet de régler la hauteur à sa guise.
Par contre il est un peu fin, surtout pour vos terrains
Pouvoir le régler sur les haubans c'est très bien ! Le petit : Made in France Tout comme sa couleur qui irait avec celui que j'ai mis à l'avant ! Et vu son prix on ne risque pas grand chose !
Merci, merci
Je viens de voir qu'il est également produit pour les 29 pouces :
Bonsoir à tous, j'ai reçu et monté le rm29, une fois fixé ça ne bouge plus du tout !
Comme ça si un jour il y as un peu d'humidité je pourrais le tester
Par contre celui-ci :
je vais le laisser toute l'année ça évite d'être fort maquillé en rando
Merci à tous pour vos avis et conseils c'est sympa et ça peut servir à tous, enfin presque
On attend le compte-rendu du garde-roue après ta rando à Clermont de demain matin.