Je ne sais pas pour les chaussures de vélo, mais j'ai eu de mauvaises expériences avec les bottes de snowboard. Bon c'était de l'équipement de location pour les jeunes, mais j'ai du en échanger 2 paires parce que le boa se déserrait continuellement.
A contrario, dès que je me met à me plaindre des boa, Geneviève me répond qu'elle à ça sur ses patins et que ça fonctionne très bien. Alors fait bien confiance à qui tu veux...
Je suis satisfait de mes Mavic (LBC 50 balles ... :-)) mais je ne sais pas si Mavic fait (enfin vend) encore des chaussures ... je cherche ... ils font encore mais plus ce modèle.
Hummm... La plupart des pompes à 70€-100€ ont une fermeture boa (ou lacets, mais j'aime pô les lacets...) Mes Vaude avaient deux scratch et une fermeture micrométrique (?), c'était vraiment chouette...
boa est assez sur de son produit... en cas de casse, ils t'en renvoyent gratuitement pour les remplacer. Je pense pas qu'ils le feraient s'ils devaient en fournir 10 par paire de chaussures !
Ca m'a pas l'air mal, bien confort en mode chausson-dans-l-appart avec une semelle bien pourvue en crampons. Par contre, j'ai l'impression que la fixation des cales est fort décalé vers l'intérieur
Bref, je vous raconterais ça.
J'ai les mêmes (ça y ressemble très fortement) depuis peu c'est extra des chaussons !!! Elles remplacent bien mes vieilles Shimano et ont l'air solides !
Par temps sec, nickel.