Quel cadre acier SR pas cher ?

C’est votre pire cauchemar !

Même sur la table de la cuisine … enfin j’m comprends :smiling_imp:

Bon mes recherches de cadre acier pas trop cher avancent : la discussion est ferme et tendue avec les deux vendeurs d’un côté celui du Tzar et de l’autre celui du Cove. Les deux ne sont pas faciles, ça ferraille (sic …) sur le prix …

A l’avantage du Cove (http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-vtt-rigide-cove-handjob-1-1-1229745.htm) : il est nickel et la fourche est quasi neuve, par contre, elle est un peu haute pour le cadre (conseillé entre 100 et 130), je devrai la redescendre en 130.

A l’avantage du Sunn (http://www.leboncoin.fr/velos/741646264.htm?ca=15_s) : je le trouve superbe, la fourche en 150 est raccord avec le cadre, par contre, le top tube a un très léger poc et les plongeurs un éclat d’anodisation. J’avais fait une proposition assez basse, mais le type a vu un pote à lui qui bosse dans un bouclard qui lui a dit qu’un cadre comme ça, ça valait 400 euros vu que c’était rare :-/

Pour ma part, Cove handjob directe !

Sunn certes c’est des bons vélos etc… Mais COVE !! C’est cove.

Bah ton cove il est vendu… :arrow_right:

Non, non, il l’a noté un peu vite, pensant que je n’allais pas négocier :wink:

COVE COVE COVE :mrgreen:

Et si tu prends le Cove, je te propose un échange avec mon 456 ! :arrow_right:

Sunn Tzar direct pour moi. Aucune hésitation.
:slight_smile:

negocier une occase avec carbone j’imagine la scène !! « non mais il vaut pas un copec vot truc là, en 98 à l’epoque ou je roulais avec la kaos a machin truc ça existait deja , bon c’etait pas le meme nom mais il etait produit par machin trucmuch aller je vous en donne un bon prix, 22% du votre et encore je suis généreux, et en plus ca fait un geste pour la planéte ! » :mrgreen:

j’ai revendu une tige de selle y’a pas longtemps, le premier mec me contact en rallant car je n’avais pas repondu dans la foulée (je trazvaillait le samedi,) et me demande 50% du prix,

je lui ai repondu poliment que pour les reponses ultrarapides et les supers tarifs il y a avait : probikeshop.fr/

Bien vu, le mec au Tzar est hors tarif, il en veut quasi le prix qu’il se vendait neuf l’an passé (Franscoop). Du coup ça devrait être le Cove si tant est qu’il n’y ait pas un petit loup au niveau de la fourche : elle est censée avoir 5 sorties mais sur la photo on a l’impression qu’on voit une marque sur l’anodisation du plongeur droit. J’attends une photo de détail.

Petit branleur va ! :laughing:

Bon sinon j’avais dit comme toi mais la géométrie du Sunn est plus adaptée au programme que cherche C14.

Laisse tomber, le mec en espère trop et n’est pas pressé => on ne fera pas affaire. C’est con je l’aimais bien ce Tzar.

Hey les potos !

montage du Cove hier avec mon fils, c’était bien sympa. Le résultat est :open_mouth: superbe … photos à venir.

Yhaaaaaaa le Cove !

J’ai hâte de voir le finalz

Pour Chaney qui n'y tenait plus pour le handjob ( :wink: ), tadam !

Dis donc tu vas nous faire le remake des p’tits velo blanc VS les p’tits vélos noirs :wink:

Sympa comme tout, il doit être fin content le Lolo ?? C’est qu’il vient sur un RandoNet ?

Ben pour les randonets, ça va pas être fastoche vu qu'il bosse les vendredi, samedi et dimanche ... :confused:

Sinon oui, il est tout content. Bon il n'a pas encore trop de temps pour le tester, il a juste fait quelques tours dans la rue ... sur la roue arrière :laughing:

Z'avez reconnu la fourche ? z'avez remarqué comme les fourreaux brillent encore comme si elle était neuve ? :mrgreen:

Bô !

Cette fourche, elle est si belle même si je connais pas son histoire :question:

Bon alors, ToM2, t’en es où ? Te rends-tu compte que tu as monopolisé tous les théoriciens de VTTnet, les pratiquants les moins assidus, mais les plus compétents, pour t’aider à monter un véritable Dahu tout terrain et depuis quelques temps, plus rien. Envolé. Disparu. Evanoui. Pscchhiiiit qu’il a fait le ToM2, psccchhhiiiiiiiiiiiitttt. Plus de commentaires, plus de post. Oh ! Ne me dis pas que c’est la saison du ski, de la neige, des chaînes de voitures et des touristes parisiens qui viennent subventionner tes villages consanguins ! Non, ne me dis pas ça ! Pas à moi, ToM2 ! Tu voulais te monter une alternative à ta bicyclette en carbone bancaire pour, justement, rouler l’hiver. C’est le moment. On est dedans. En plein. C’est l’hiver. Il dit quoi ton vélo vaguement mango ?

Fab’

Rrrrrrrr… Zzzzzzzz… Rrrrrrrrr… Zzzzzzzzz… Hein !? Quoi ?! On m’appelle ??

Bon, c’est vrai, le montage de mon spad avance moins vite qu’il n’a démarré.
Mon vélo presque Mango attend quelques pièces et des chemins dégagés pour aller rouler. Il faut dire que les 30 cm de neige dans le jardin (et parti comme c’est, il y en aura 1m ce week-end) invitent plus à la pratique du ski qu’au montage d’un VTT. Donc je skie dès que j’ai 1h de libre… Il faut bien rentabiliser le forfait annuel.
Je dois aussi avouer que les récent travaux dans ma maison + les nombreux cadeaux que je vous ai offert pour Noël m’ont un peu mis sur la paille. J’attend d’être revenu en bon termes avec mon banquier pour me jeter sur une paire de freins et quelques babioles en soldes.
Je vous tiens au jus dès que j’aurai sorti la tête de la neige.

ha tiens je suis passé a l’expé ce matin, mais je te comprends ici non plus on n’(est pas très motivé pour rouler, mais plutot pour aller skier dès qu’on peut encore une bonne sortie sous la neige auj