Que mettre dans une trousse de secours ?

Mange un Kinder :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J'utilise un pilulier (un truc de vieux :wink: ).

Le pilulier je ne sais pas ce que c’est (c’est sûrement le nom du truc que je cherche) , alors que kinder ça me parle déjà plus .

1 « J'aime »

Ah oui sinon j’ai reçu la banane élastique .
Alors y’avait 2 tailles possibles pour moi , c’était pas très clair s’il fallait du s ou du m.
A certains endroits ils mettent jusqu’à 94cm de tour de hanche pour la taille S et d’autre jusqu’à 84cm
J’ai pris s … peut être que j’ai fait une erreur , il aurait fallu avoir les 2 tailles pour choisir convenablement.

A voir à l’usage en fait .
C’est sûr que sur un short baggy ça fait bizarre la ceinture moulante, alors que sur un collant / mouleburne ça fait plus naturel.

Après je réfléchissais aussi pour un usage hivernal: alors déjà au niveau piqûres d’insectes il n’y a pas de risque en hiver. Mais ça pourrait ’être intéressant en ski de fond par exemple, sauf que s sur des vêtements d’hiver ça risque d’être juste.

T'as plus qu'à faire régime pour l'hiver :smiley:

Mdr … j’ai pas grand chose à perdre

Pour l'avoir, je pense que tu as bien fait de la prendre en S. Tu vas voir, elle ne bouge pas. Si tu cours ou skies avec, tu la sentiras pas. Une M aurait glissé au fur et à mesure des kms