Projets chaussettes, slip kangourou, bandana, etc...

Ben DTC ! :mrgreen:

Superbe

Sinon, moi je dis des chaussettes de ville, ben, j’en mets tous les jours et je m’en bats comme justement de ma dernière paire de … chaussettes, y’en a qui suivent.

Moi c’est des chaussettes de VTT que j’veux, pour aller dans la boue, la poussière, la neige, le soleil, les épines tout ça quoi. Un truc qui pète au milieu de la forêt quand il fait tout gris. Comme MrsFreeze, des chaussettes flashy … oranges quoi :slight_smile: parce que déjà que mon futur moyeu arrière de dans bientôt que quand labanquepostale aura daigné bien vouloir ajouter le destinataire des tunes, il va être d’une teinte triste sans couleur, alors hein, va bien falloir compenser avec des chaussettes avec une jolie bande de montagnes orange au milieu :smiley:

Carbone président. Carbone.président. Ça. C est un président qu a.une paire de…chaussette

te connaissant, tu vas le chatertonner ouais !

Ouais. T as raison. carbone pas.président

Lolo tu peux arranger çà ? APrés le string VTTnet les bas VTTnet :slight_smile:

J’ai plein d’idées d’un coup :slight_smile:

Qu’en est-il ? Ca aurait pu être sympa tout ça ?

Le nouveay bureau est constitué avec 3 personnes de plus (+4 -1), on va voir ce que l’on peut/veut mener à bien cette année. Tu sais, l’opération maillots nous occupe depuis pas mal de temps, vu la difficulté à gérer les gens de Craft. Tous les ans, nous battons le rappel pour faire appel aux bonnes volontés pour venir rejoindre le bureau.

Au cas ou ? A côté de chez moi a St michel je connais une petite boutique ou le monsieur fait des objets publicitaires, maillots, mugs, porte clés, etc… Etc…
(Il me faisait des trucs pour un club) très pro … et ses objets personnalisés sont de très bonne qualitè !

Salut
On réactive un des projets ? J’ai un peu de train sur les 2 jours qui arrivent, donc je peux y bosser.
Lolo

moi c’est pareil : vous me donnez l’autorisation, un logo de bonne qualité, je fais faire quelques petits trucs (si c’est encore ouvert proche de chez moi ? j’y avait fait faire porte clés, mugs, tee shirt, tapis de souris… ) et vous montre tout ça avec prix de reviens etc…enfin je dis ça c’est pour filer un coup de main …

Pour ce qui est mugs, porte-clés etc … ça c’est facile, il y a des tas de boîtes sur le net qui font ça. Regarde quels tarifs il te propose.

perso, je suis plus attiré par des choses en rapport avec le VTT : chaussettes, coupe vent, stickers … que par des gadgets.

Oui moi pareil ! Mitaines, gants, manchettes, cyclistes (super confortable :slight_smile: ) maillots, etc…

+1

De l’utile, rien que de l’utile en ce qui me concerne. Donc les idées de chaussettes, buff ou autre je suis pour. Des mitaines ou des gants why not mais il faut la qualité. Un WayK respirant (genre celui de la passeportes pour ceux qui en ont eu un) serait super. Autre piste, les fringues d’after, tee-shirt, chemises etc…

Lolo, tu veux pas bosser sur un tee-shirt, sweat, etc…pour compléter la VTTnet Boutik ? : http://742722.spreadshirt.fr/