Projets chaussettes, slip kangourou, bandana, etc...

Juste une.question. Pourquoi. Un truc.moins marqué. Vtt?

c’est une transition douce, sournoise, insidieuse,… vers trottinette.net, déambulateur.net,… fini le VTT chez vttnet !!! :wink:

:neutral_face:

Je me suis peut être mal exprimé… En fait, l’idée c’est d’avoir quelque chose de portable dans plein de situations différentes:
sur la TransV, en velotaf, en terrasse autour d’une bière, quelque chose d’élégant et de sobre.
Plus proche de Rapha que de Fox…


Mon beau frère fait parti d'un club et ils ont fait faire ces mitaines :

Les mêmes avec marqué vttnet ne serait pas magnifiques ?
:heart_eyes:

Le rapha du dessus est très beau !!!

->

Leurs prix sont aussi très très beaux :flushed:
rapha.cc/fr/fr/shop/category ... wwod85YAlw
La qualité est sûrement au rdv !

DESINSCRIVEZ MOI IMMEDIATEMENT DE CE FORUM !!!

c’est une très bonne idée de faire un produit passe partout, que l’on puisse utiliser en toute circonstance,

en revanche j’en profite pour ouvrir une petite parenthèse :

je n’aime pas trop cette catégorisation en opposition, Fox/rapha endurovictime/vrai cycliste, ça me derange enormement , je ne me retrouve pas plus dans fox, que dans rapha (peut etre meme moins d’ailleurs). je trouve que cette image de cycliste parfait est un peu pretentieuse amha

Mon petit Big Jim tu vas chercher le mal où il ne pensait même pas se trouver lui même. lolo a cherché un exemple. Au passage les designers qui ont dessiné ces vêtements l’ont fait à dessein. Il n’est pas question de les opposer, juste de reconnaître que l’un est plus sobre que l’autre.

En matiére de vétement de vélo il aurait aussi bien dire ça :

Versus ça :

Bah c est malin j.ai vomit. :slight_smile:

Pourquoi ? T’es content ??? :laughing:

Bon le premier, il est ridicule, c’est un machin publicitaire de route. Le second, ben c’est bien pour frimer en ville, en parfait bobo, mais je me vois mal sur un randonet avec ça. Bon d’un autre côté, la mode et moi, hein :slight_smile:

Bah pourquoi pas. On en bien vu qui roulaient en tutu sur les randonets.

Bon carbone à dit qu il se voyait pas avec. Ça veux dire que c est beau?
:slight_smile:

Vous êtes mignons quand vous parlez chiffons :wink:

  1. j’aime le design avec les triangles…je les aurais peut-être un peu plus superposés pour faire style chevrons (pas le petit de la chèvre non…)…qui pourrait faire “un peu” trace de pneu (de vélo bien entendu)
  2. niveau couleur j’aurais fait un fond orange…plus coloré tout ça, mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde…alors faire un truc qui passe en pseudo-ville du coup je trouve ça une bonne idée (ça ira bien avec mon carré hermès mouaaaah)
    3)j’aime pas les chaussettes trop hautes…ou alors jusqu’aux cuisses
  3. je trouvais l’idée du buff sympa…moi je m’en sers TOUT LE TEMPS et pour tous les sports (sauf la piscine)

Je trouve ça très chouette en tous cas!

Bref j’achèterai un truc…même si il y a pas le modèle gonzesse :wink:

Eh oui j’envoie des mp pour parler slip!!! (Hahaha je t’ai coupé l’herbe sous le pied jeanPhi)

:wink:

et le string ça en est ou ?

ouai bon peut etre mais j’ai deja vu ce genre de chose ici !! qu 'on s’y reprenne pas !!! comme si j 'etais du genre à opposer kronnembourg et champagne ! non mais !

T’as raison mon Lolo ! Un peu de style bon sang ! Un peu de boboïsation du vetetiste parbleu ! Halte à la beaufitude ! Y’en a marre des freerideurs/allmountainers/dheux et de leurs tenues Fox flashy qui ajoutent de la misère au monde !!! Vive le monde feutré des alcôves boisées, vive l’intimité raffinée du sentier de crête ! Vive la classe naturelle de ceux qui roulent en semi-rigide 29" !!!

Lolo for PresidentNet !!!
:smiley:

Fab’quimetslefeu

:slight_smile:

Bon les bobo’s. C est un peu fini non… J en ai marre aussi de ces conneries bariolées. Aller je me casse en Italie…ils ont du goût au moins… :slight_smile:

Allez Pensez à faire du vrai vélo, du vélo d’homme
Du vélo Avec du débattement et qui sent les hormones. Du vélo de dur De combattants, de Tatoués Non mais. T as déjà vu un big Jim.avec jean slim ???!!!

Et pourtant, les sentiers de crête non répertoriés sur strava sont mon biotope. Je suis partisan du réglage pofiné, de la trajectoire travaillée, de l’aboutissement de l"effort physique, de l’optimisation du dépassement de soit, de la symbiose avec la nature et les conditions hostiles, de la maîtrise de l’acclimatation en altitude !

Alors les mec vous avez la trouille:-)

ouai c 'est ce que je dis ! c 'est hyper prétentieux ! :slight_smile:

j’ai encore croisé un mec en colnago ce soir, qui montait vers la bonnette, chaussette blanche de cycliste et tout le tralala, je lui ai envoyé un bonjour sympatique du haut de mon velo d’enduriste et ce … n’as meme pas repondu !

pourtant il etait classe…mais con ! :slight_smile: