Projets chaussettes, slip kangourou, bandana, etc...

J’ai commencé à essayer des trucs…

Sobre (c’est à la mode), sans marquage ostentatoire (je sais, on est fier de vttnet mais il ne faut pas le crier sur les tous les toits), graphique.
J’attends vos impressions, avis, etc… avant d’aller plus loin ou vers d’autres directions.
L’idée c’est d’être raccord avec les couleurs mais moins marqué vtt. Urbain bobo hipster moustache bouledogue quoi ! :mrgreen:

Yop Lolo,

Content de voir que tu es parti sur le projet.

  • Proportion de orange un peu faible dans les triangles ?
  • Tant qu’à faire une bande, tu ne veux pas reprendre la bande verticale du dos du maillot ?
  • Le VTTnet de la chaussette, plutôt à l’autre bout de la chaussette ?

Désolé si je suis un peu négatif, c’est peut-être parce que je viens de péter mon dérailleur …

J’adore le design. Très joli.
Par contre, perso’, j’ai bien du mal avec les chaussettes qui montent vers le mollet… A part mes Archiduchesse, mais ce ne sont pas des chaussettes de sport, je déteste les chaussettes que je trouve toujours inconfortables au niveau du mollet… Ça me sert toujours trop…
Bilan : je roule avec des chaussettes très basses, juste sous la malléole…

Fab’quiparlechiffons…

Je ferai demain une photo de mes sockguy. Habituellement, je n’aime pas trop quand ça monte, mais le confort est excellent. On peut prévoir des tailles basses mais l’intérêt de la personnalisation s’y perd.

J’ai essayé de faire quelque chose d’assorti au maillot et au short, sans en faire quelque chose de trop voyant. D’où le peu d’orange, et le petit logo vttnet sur le bandana. Mais ça se discute :slight_smile:
Xof me dit qu’il ne peut pas répondre au message ici. Il y a des droits particuliers ?

Rien de particulier ici je dirais, c’est que ce message le problème ?
(je suis sur tapatalk là, je peux pas vérifier grand chose…)

il faut avoir été glissé dans le groupe “membre VTTnet” du forum non ?

Trés bien tout ça…justement peut de Orange me va trés bien…Sobre et urbain quoi…:wink:

Sinon le forum club VTTnet est normalement réservé aux membres du club. Une mise à jour mal faite ?

Bien vu koy’, xtof était membres du club, pas xof, c’est réparé a priori !

C’est la faute des utilisateurs, toujours, y ont plein de comptes :slight_smile:

Yes ! C’est bon je peux intervenir maintenant !

Merci !! :smiley: :smiley:

Non non non ! Xof le Normand et Xtof le Belge sont de personnes différentes !!!

Ah OK, on va refaire une petite passe sur le groupe club pour vérifier le tout je crois;-)

Tout ça pourrait-être très très bien ! Des manchettes, gants… Qui eux aussi aussi pourraient bien intéresser certains d’entre nous !

Et des teeshirts …

une grosse préférence pour un tshirt, qu’on pourra porter partout et partout !

un buff, c’est tout le temps caché, des chaussettes, couvertes de boue,… :mrgreen:

On n’est pas prêts de sortir un string …

On peut songer aussi à une casquette brodée.

Sinon je m’en fiche un peu que ce soit vu ou pas. Ce qui m’importe c’est de me sentir bien avec des trucs qui me sont chers. Et c’est forcement le cas dès qu’il y à le mot ou le logo vttnet dessus.

La par exemple je porte mon slip Batman.
Rien que de le savoir je me sens invulnérable. :wink:

Pour toutes ces réalisations je me permet de rapeler un prestataire qui avait déjà réalisé des t’shirt pour vttnet.
Il font à peu près tout ce dont on peu rêver en matière de fringues promotionnelles.
Et l’autre avantage c’est que c’est à quelques kilomètres de chez moi.
http://kameleon-textile.be/

pas assez de place pour le m’sieur patate ! :mrgreen:

Je plussoie le Président Roudou, membre du conseil constitutionnel de VTTnet :stuck_out_tongue:

Fab’

Les.strings ça fait.deux.ans que.je.vous ai proposé