Très joli ! (sauf le pédalier, noir plastoc)
Campa ca reste mieux que Shimano, mais Rotor fait des pédaliers très sympa aussi.
Ca me donne envie de rouler tout ca…
Qui vient à l’Alsacienne fin juin, 170km pour 4500m de D+ ?
T’as le parcours, suffit de faire ça quand tu veux, avec une pause dans une ferme auberge au milieu, ça fait un beau week-end.
+1 !! Me retrouver au beau milieu de milliers de gugus… bof mais si ça se fait en off je suis partant
2 avantages à le faire pendant une grosse course:
- la route est barrée
- plus sympa d’être à plusieurs vélos
- tu as quand même la motivation de finir dans les barrières horaires, même si tu ne joue pas le classement.
Si j’étais dispos en semaine, je le ferai bien en off, mais trop de circulation dans les vosges le WE, je préfère rester sur les sentiers.
D'accord pour la route fermée, mais il y a quand même un sacré paquet de monde on est loin de la rando vtt pour le coup !
Par contre le faire entre pote 1 ou 2 étapes ça doit être sympa ! t'as la motiv aussi et il y a plusieurs vélos
C’est pas un 29´´ trail machin chose pour des sorties backcountry dans le Cantal, hein !
C’est pas le même prix non plus.
Et encore t'as de la chance, il y aurait pu avoir en plus un porte-gourde...
Faudrait que je roule le mien un peu
Le top tube (tube du haut pour brup) est ovalisé/écrasé. On gagne en rigidité latérale. Le tube transversal est de bonne section. Les haubans/bases sont fins comme il faut. Vraiment un cadre réussi
M’enfin , @deik tu me déçois , il fallait dire down tube, seat stay, chain stay, frame
Au passage j’ai trouvé ce dico spécial vélo de quoi décoder vos messages
https://www.sheldonbrown.com/fren-eng.html
Ils parlent de VDM ??? (vélo de macadam)
Pas très sympa pour Dom
Le mango s'améliore en vieillissant !
J’étais donc inscrit à la course fin juin.
Il y a 2 semaines ils ont annoncé que la course ne se ferait pas, sans remboursement pour ceux qui n’ont pas pris l’assurance annulation.
Normal, vu le boulot et les frais déjà engagé je comprends dans ces circonstances exceptionnelles, 35€ c’est pas la mort.
Là ils viennent d’annoncer que vu la proportion de râleurs qui ont demandé leur remboursement, ils seront effectués cette année.
Mais l’organisation jette l’éponge, dégoûtés, et il n’y aura pas d’édition 2021…
Notre précédent communiqué faisait part de notre objectif : « que se perpétue cet événement au travers duquel nous vivons tous des émotions, des défis et des expériences inoubliables ».
Force est de constater que les conditions ne le permettent plus. Aussi, à ce jour il a été décidé de mettre définitivement un terme à cette aventure.
Pour le comité d’organisation qui a œuvré plus de 6 années bénévolement au quotidien, il s’agit d’un déchirement. La réalité du monde actuel conjuguée au comportement consommateur est venue effacer nos plus beaux rêves, non lucratifs, de partager notre passion du vélo dans notre Massif des Vosges au travers de la cyclosportive L’Alsacienne.
Avantage pour les râleurs, l'an prochain non plus ils ne dépenseront pas 35 euros ...