Projet Nouveau VTTae?

C'est clair que su Digne, ils rigolent pas. Le dernier matin, y'avait 2 avions de plus de 50 balais qui montaient des trucs. Ca ne m'est même pas venu à l'idée d'essayer, pour moi j'étais ds du Brupien, vélo sur le dos. Bref, y'a moyen de s'amuser encore un peu en muscu ^^.

1 « J'aime »

Fallait encore voir les cannes à pêche. Je ne comprenais pas pourquoi la photo était si mal cadrée

Au cas où, au delà du poisson, histoire d’arroser la graine, j’ai un Rise Carbone de 2023 à vendre sur Lyon…

De quoi le tester et se faire son idée sur ce que vaut le Rise, avec une assistance légère et une petite batterie (je le vends avec un Extender pour les sorties montagne :grin:)

C'est un modèle de quelle année ?
Le mien (une version alu) je lui ai reproché le bruit du moteur, les grincements du cadre, et aussi le poids, et le côté "je gomme tout".
Depuis j'ai un Lumen :slight_smile:

C'est un modèle de M10 2023, volontairement monté comme le sont les nouveaux Rise SL (on va dire plutôt trail / all mountain que all moutain / petit enduro ; plutôt Neuron:ONfly que Spectral:ONfly), parfait pour les MDL.
J'ai mis l'annonce sur le forum (section PA) : https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2960537870

Contrairement aux modèles H (alu) de première génération (celui que tu as eu de ce que j'ai pu lire) : pas de craquement du cadre, un poids léger (bien sur, pour un VTTAE : pesé à 18,5kg), un cadre suffisamment rigide, et un moteur EP801 qui fait moins de bruit de le précédent EP8 (mais pas silencieux non plus, on va pas se mentir, mais en tout cas, avec beaucoup moins de bruit en descente), moteur qu'on peut "fine-tuner" à sa guise.

L'essayer c'est l'adopter :vtttong:

J'en ai vu dimanche midi. Sur les quais du Rhône. Un sexagénaire, installé droit comme sur un vélo hollandais, sur son AMFlow écrit en énorme noir sur fond gris ! Il avait tellement heureux que je suis convaincu que c'est un super vélo.

2 « J'aime »

Bon ben voilà t'as plus qu'à cliquer :wink:

Fab', contrordre ! ne clique pas de suite :

14500 euros oui ... mais comme tu l'as dit, si ça te fait plaisir d'avoir un S-Works, on ne te jugera pas :slight_smile:

Acheter un vélo américain, par les temps qui courent, faut oser. Perso, j'oserais pas. Y'a tellement de bonnes marques en Europe, que je vais me restreindre à notre continent, même si une grande partie vient d'Asie.

Quand tu penses que tu peux avoir 2 AMFlow pour ce prix : 1 pour chiller zen sur les quais du Rhône, 1 pour tenter de mettre la misère à VTTnet :smiley:

Oh bon sang quelle bonne idée ... ça me rappelle qqun (parti suite aux remarques d'un ancien, parti lui aussi :/) :slight_smile:

La ruse d'enfoirés : le moteur n'a sa pleine puissance que si on achète la version S-Works, sinon c'est le même mais le logiciel le bride !!

Mini faisait ça sur sa voiture : même moteur entre la Mini One 75, Mini One 95, Mini Cooper. Juste une programmation différente que le premier garage du coin peut refaire tranquillou bilou :wink:

Là, j'imagine le système nettement plus fermé ...