Bon, il faut se rendre à l'évidence, avec l'âge, le SR c'est un peu rude, et j'ai de nouveau plus le temps de rouler et de m'entraîner. Aussi, je me dis que c'est peut-être le moment de faire évoluer ma pratique et de prendre un........ TS AE ! Je garde le gravel pour les chemins et la route hivernale, et le VTTae pour le fun et le plaisir sans effort. En plus, ça me donnera une excuse pour ne plus faire des RandoNets avec portages Brupien
Y'a des promos sympas du côté du Canyon Neuron:ONfly ou du Canyon Spectral:ONfly... Mais j'hésite entre les deux versions. Je me dis que tant qu'à pas faire d'efforts pour pédaler, autant prendre un spad qui me bonne la maxi banane, donc le Spectral. Vous en pensez quoi ? Avez-vous d'autres modèles à me conseiller ?
Enfin Fab' ... depuis le temps qu'on le pense mais qu'on ne te le dit pas. Clairement tu vieillis et tu n'as plus la pêche on n'osait pas trop te le dire, il est grand temps d'aller sur de l'AE je suis d'accord.
Je n'y connais rien mais te souhaite de trouver le vélo qui te donne le plus de banane possible.
Là dessus Canyon me semble vraiment un cran au dessus, ces vélos ont une telle aura !
Parce que j'ai bien relu les messages de @Carquo : ses potes ont de gros Specialized MachinChose et finalement, de la puissance, une grosse batterie, ça permet d'avionner pépouse et sans effort pendant 60km. Et puis, pour le musculaire bio, j'ai mon gravel. Par contre, je peux pas prendre un Specialized, sinon @Brup va me troller jusqu'à la fin de ma vie
Sans parler portage Brupien, moi le train me vaccine pour les AE lourd et toi tu prends le train, c’est un élément à prendre en compte, un AE plus léger est peut être plus polyvalent dans ton cas. Un gros AE tu peux le louer pour les deux fois où tu seras en station dans l’année non?!
Alors là on touche le fond.
Du coup on renomme le club en VTTAENET ?