Je suis bien tombé dedans et apparemment je ne suis pas le seul
Merde, j'ai failli aller acheter des pop corns !
Surtout que voir @fab se décider aussi rapidement c’était vraiment trop louche . Normalement on aurait eu droit à 2 ans de messages avant de rester sur son Gravel.
Au bout de 2 ans , tu fais une indigestion de pop corn
par les 2 , quoi ?
Poisson d’Avril !
Euh, trop facile, hier c'était le 1er avril !
perso j'ai testé l'EPO à une époque, c'est super efficace !
En plein dedans. À chaque fois je cours.
Si Strava enregistre ce genre de pratique je battrais tous les scores
Bon, pour ma défense, les arguments me paraissent bien réels
C'est sûrement que dans sa tête la graine est déjà là, implantée, prête à sortir
Ah j'avais loupé la vilainerie sur mon vélo trop gros ou trop petit.
Tiens viens y donc sur les singles nancéiens avec ton SR en ferraille allemande.... (Les allemands on les aime pas trop dans le coin ) on va lui montrer ce qu'est un single avec mon vélo trop gros ou petit
De Mini à Duster... Ce monde part en c...
Moi je verrais bien Fab dans le nouveau Koleos en collaboration avec les montres Lip en hommage au Besanconnet de @crystel
Avec un Lapierre Carbone, bien sûr !
Pourtant @hpman83 l’avait relevé dès le début , mais vous avez continué sur votre lancée
Maintenant la question devient : qui sera le prochain "assez vieux" de VTTnet à passer au VTTae ? mmmh ?
les vélos avec canne à pèche pour ferrer du poisson, le moulinet, "pèche" dans la moitié des messages,... c'était pas assez évident ???
Non
Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps
Quand je vois la bande de quadra et quinquas sur les photos de Patrick, lors du DieNet, en vélo bio/musculaire, je me dis qu'il faudrait plutôt du côté des générations Z ou Millenial pour trouver des candidats au VTT électrique
Attendons le passage à la 6ème dizaine donc ... qui est le prochain ?
Ou autre hypothèse : ceusses qui ont des VTTae ne veulent pas venir rouler avec nous ?.