Projet Nouveau VTTae?

Je suis bien tombé dedans et apparemment je ne suis pas le seul

2 « J'aime »

Merde, j'ai failli aller acheter des pop corns !

2 « J'aime »

Surtout que voir @fab se décider aussi rapidement c’était vraiment trop louche . :smiley: Normalement on aurait eu droit à 2 ans de messages avant de rester sur son Gravel. :smiley:

Au bout de 2 ans , tu fais une indigestion de pop corn :smiley:

4 « J'aime »

par les 2 , quoi ?

Poisson d’Avril ! :crazy_face::fish:

1 « J'aime »

Euh, trop facile, hier c'était le 1er avril !

perso j'ai testé l'EPO à une époque, c'est super efficace !

En plein dedans. À chaque fois je cours.
Si Strava enregistre ce genre de pratique je battrais tous les scores

Bon, pour ma défense, les arguments me paraissent bien réels :grin:
:vttdoor:

4 « J'aime »

C'est sûrement que dans sa tête la graine est déjà là, implantée, prête à sortir :smile:

2 « J'aime »

Ah j'avais loupé la vilainerie sur mon vélo trop gros ou trop petit.
Tiens viens y donc sur les singles nancéiens avec ton SR en ferraille allemande.... (Les allemands on les aime pas trop dans le coin :grin::grin::grin: ) on va lui montrer ce qu'est un single avec mon vélo trop gros ou petit :smiling_face:

De Mini à Duster... Ce monde part en c... :face_with_raised_eyebrow:

Moi je verrais bien Fab dans le nouveau Koleos en collaboration avec les montres Lip en hommage au Besanconnet de @crystel :wink:

2 « J'aime »

Avec un Lapierre Carbone, bien sûr ! :crazy_face:

Pourtant @hpman83 l’avait relevé dès le début , mais vous avez continué sur votre lancée

Maintenant la question devient : qui sera le prochain "assez vieux" de VTTnet à passer au VTTae ? mmmh ? :slight_smile:

les vélos avec canne à pèche pour ferrer du poisson, le moulinet, "pèche" dans la moitié des messages,... c'était pas assez évident ??? :slight_smile:

3 « J'aime »

Non :crazy_face:

Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand je vois la bande de quadra et quinquas sur les photos de Patrick, lors du DieNet, en vélo bio/musculaire, je me dis qu'il faudrait plutôt du côté des générations Z ou Millenial pour trouver des candidats au VTT électrique :wink:

Attendons le passage à la 6ème dizaine donc ... qui est le prochain ?

Ou autre hypothèse : ceusses qui ont des VTTae ne veulent pas venir rouler avec nous ?.