bonjour à tous,
Je me présente Oualigator ou Ouali 33 ans et toutes mes dents
Fana de vélo depuis un bout de temps, ça fait 5-6 ans que je me suis vraiment mis à faire du chemin.
Pratique rando ou X-country, je rêverais de faire de la descente mais je ne vis pas au bon endroit.
Pour le moment, je suis en Charente-maritime et je roule du côté de Ronce les bains dans la forêt de la Coubre. Bel endroit.
Ma monture est un canondale trail sl6 que j’ai upgradé tout doucement depuis ce début d’année.
@+
alors c’est cool d’etre motivé et c 'est encore mieux d’être venu chez vttnet ! car chez vttnet on aime aussi les descentes et on te proposera plein d’endroit voir meme des randonets pour aller en faire !!
un randonet quesaquo ?? et bien attends un peu on va t’expliquer !!
Bonsoir bienvenue ici ah la Charente maritime quel bel endroit !!! La rochelle, fort boyard, l’île d’Aix, le restaurant le Napoléon, son musée…
Bref content de te recevoir, n’hésite pas à nous présenter et montrer ton VTT, t’es sorties (post : alors ça roule) et au plaisir de te lire…
Welcome on board…à toi maintenant d,apporter ta contribution à ce modeste - mais génial - forum. N’hésites donc pas à participer … Au fait c’est quoi la biére locale du côté de Horties Plage … Euh non, Ronce les Bains ?
Argl !
Comment dire…
Ouligator. Faut qu’on cause.
Je te propose un parcours initiatique brassicole.
Par exemple lors du prochain randonet.
Tu verras.
Quand, en journée on fait le tour de la région.
En soirée c’est carrément un tour du monde brassicole qui se joue.
Et tu verras la lumière.
Ca tombe bien, il reste de la place.
Elle est pas belle la vie ?
J'ai lu ces histoires de randonet, ça l'air bien mais je suis pas mal pris par le boulot et j'ai une femme qui râle quand je m'absente trop (déjà que je ne peux pas faire tous mes entraînements de karaté dans la semaine ) alors si je lui dis je me barre à 700 bornes pendant le week-end elle me fait un syncope
t’en fais pas. Y’en à pas mal pris par le boulot !!! Moi entre autre !! Mais goûter un randonet c est !!! Revenir. c est une soupape. Et puis on a qu une vie !!!
Parce que tu crois que c’est pas pareil pour nous ?
Il y a bien quelques privilégiés qui n’ont pas ce souci.
Mais pour la plupart, de longues et subtiles négociations sont toujours nécessaires.