oualigator:
bonjour à tous,
Je me présente Oualigator ou Ouali 33 ans et toutes mes dents
Fana de vélo depuis un bout de temps, ça fait 5-6 ans que je me suis vraiment mis à faire du chemin.
Pratique rando ou X-country, je rêverais de faire de la descente mais je ne vis pas au bon endroit.
Pour le moment, je suis en Charente-maritime et je roule du côté de Ronce les bains dans la forêt de la Coubre. Bel endroit.
Ma monture est un canondale trail sl6 que j’ai upgradé tout doucement depuis ce début d’année.
@+
Salut à toi Ouali,
Bienvenue ici.
Si tu rêves de varier les pratiques VTT, tu es tombé au bon endroit. Vas voir tout ce qui parle de « randonet », tu verras qu’à VTTnet on a l’occase d’aller rouler sympa en dehors de sa région et de sa pratique habituelle.
oualigator:
J'ai lu ces histoires de randonet, ça l'air bien mais je suis pas mal pris par le boulot et j'ai une femme qui râle quand je m'absente trop (déjà que je ne peux pas faire tous mes entraînements de karaté dans la semaine ) alors si je lui dis je me barre à 700 bornes pendant le week-end elle me fait un syncope
Propose lui de t'accompagner : le massif Vosgien, à pied, ou pour le tourisme, c'est top.
oula les Vosges c’est pas la porte à côté de la Charente aquatique !!!
merci à vous