Prepa stumpjumper 2026

Aller retour express hier à Saint Dizier chez Infinity Custom (peintre carrossier agréé Specialized en France, le seul d'ailleurs)

Super accueil, sacrées réalisations en cours.. le stump est entre de bonnes mains :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah il y avait de beaux scrountchs …. hâte de voir le résultat.

A force de me viander … le vélo pouvait pas être indemne !

C’est que tu as beaucoup progressé, bravo :slight_smile:

Il s'est pas encore cassé la clavicule, c'est pas encore un vrai VTTiste :rofl:

3 « J'aime »

Jamais cassé de clavicule … par contre 2 vertèbres ça vaut combien de clavicules ?

Ouais mais vous, vous ne vous êtes jamais cassés des doigts/ouverts à se les faire recoudre :roll_eyes:

Concours de zizi ! :grin:

Merci tonton n°2 :joy:

Alors, mon palmarès, c’est :

• dent cassée
  • clavicule
  • entorse poignet
  • entorse pouce
  • côtes felées
  • groooossssesss pizza sur tout le côté droit

(pas tant que ça au final :D)

1 « J'aime »

Nous, on met des gants … :vttsmile:
Sinon pour m’être deux fois fait des “entorses” aux doigts sur des chutes, c’est chiant, ça met des mois à cicatriser vu qu’on se sert en permanence de ses mains dans la vie.

J'ai quand même réussi à éclater un doigt dans le gant. Lui n'avait rien du tout...
La médecin qui m'a recousu pensait d'abord que j'avais frappé quelqu'un tellement la plaie était propre, sans un gramme de terre alors que je lui disais avoir fait du VTT.
Bon j'étais en tenue VTT et le gant en poche était bien rouge au niveau du doigt. Ouf, pas de dénonciation à la police, juste quelques points de suture

j’ai juste fait une grosse Luxation de l’épaule, ça compte ?
Et aussi la main casse , et quelques blessures au genou , mais sur des planches , donc ça ne compte pas

Faut demander à @CotonTige
Mais je pense qu'il ne va pas valider les luxations, vertèbres, doigts déformés,...
Sa parole à l'époque de ma clavette c'était "ça y est tu t'es cassé la clavicule, maintenant tu es un vrai VTTiste"

2 « J'aime »