Il y a une gare à chamPery ?
Tu confonds pas avec Chambéry challes les eaux (2 minutes d’arrêt) ?
Ils sont forts les Suisses !
Il y a une gare à chamPery ?
Tu confonds pas avec Chambéry challes les eaux (2 minutes d’arrêt) ?
Ils sont forts les Suisses !
Bon sinon la DH j’en n’ai pas fait depuis … le dernier dhnet, ça a du changer depuis !
(En 2010 je suis allé à Villard sur les pistes de DH etl’amorto de mon spe n’avait pas aime du tout)
J’ai pas de vélo de DH , pas de dorsale, pas d’intégral. Après si ça passe en remedy sans flinguer le vélo et sans m’exploser la rate ok. Sinon je loue un DH et dorsale.
Beaucoup de stations suisses ont un accès en train, rien à voir avec la France.
Le site de la Deutsche Bahn se fait en francais aussi, il est bien performant pour les trajets à l’étranger également, je l’utilise même pour les horaires SNCF:
Louer un dh une journée ça se fait, si tu veux te faire plaisir.
Par contre à la demi-journée c’est 50€ à partir de 13h, si tu récécupères le vélos à Morzine le temps de monter aux Lindarets en caisse tu peux rouler de 13h30 à 17h.
J’ai répéré le WE dernier, si tu évites les pistes raides et rapides, les bleues ou les rouges/noires lentes et techniques passent avec le Remedy aussi.
Dans l’ensemble je ne sais pas si c’est du aux progrès de l’entretien ou à la sécheresse, mais il y a beaucoup moins de brake bumps qu’à l’époque où faisait les dhnet à Morzine.
Tu as eu mon numéro par mp ?
Rappelle moi le tien.
Numéro inchangé. Je viens de te répondre par SMS.
En général un sol sec à tendance à agraver les braking bumps car a moins de tenue et est difficile à réparer aussi.
Je suis sur le cul, en Suisse quand le train à 1h de retard, la guichetière te sort un Ice Tea du frigo avec un bon d’achat de 6chf au wagon restaurant.
Pas de retard de mon train, on est allé acheter les boissons et on fera un run de plus
Un peu crevant ce trip, mais c’était bien bon.
Arrivée en haut du télécabine de Champéry Dimanche un peu avant midi.
Bikepark Châtel seul, un peu crevé, terrain trop sec, grêle et boue ensuite. Mais en 2 jours le WE dernier je n’avais pas tout vu encore, du moins pas sur le sec.
Lundi matin petit tour à pied avant le petit dej, puis trajet pour Metabief.
À 13h30, tonnerre, les remontées s’arrêtent.
Heureusement ca rouvre ensuite, je prend un forfait 4h et un Kona dh pour la demi-journée, le patriot a besoin d’une petite revision.
Et bien quel pied les filles.
Boulot de fou réalisé à Metabief, pistes super variées, de la verte ludique à la noire chaud patate droit dans la pente avec le cul sur le pneu arrière.
Vraiment positivement surpris.
J’ai fait quelques photos, faut que je les mette en ligne ce soir encore.