Oui, le Queyras, tu n'y es allé qu'une seule fois pour ce prix là !!!! La pompe, tous les jours tu pourras l'utiliser ! Plusieurs fois par jour même !!! Ca n'a rien à voir, c'est incomparable !
![]()
Argumentaire imparable !!
Silka c’est pour boucher les pneus (de la Simca 1000) au sika ?
Jamais entendu parler de cette marque .
C'est ancien comme marque. Sur Leboncoin, on en trouve des années 60/70.
Te rends-tu compte ?!? En 2085, tu pourras encore l’utiliser ! ![]()
![]()
S'ils garantissent ça, alors je vais cliquer de suite !
![]()
Pendant le Covid je me suis abonné au magazine 200, ils avaient une offre avec un coffret de clé allen dans un joli petit coffret en bois gravé au laser avec le logo du mag.
c'est cher mais tellement agréable à utiliser.
Trop beau. Mais j'aurais peur de salir la jolie boîte avec mes doigts plein de cambouis.
Yop !
Des news de ma pompe : je l'ai ressuscitée !
Le plus chiant a été de trouver un adaptateur M10x1 => 1/4 (car les manos que je trouvais étaient en 1/4)
Pour le mano, j'en ai pris un plus grand, plus lisible et qui monte moins haut en pression, 6 bars suffisaient (contre les 11 bars du précédent)
Niveau étalonnage et précision, ça a l'air pas mal du tout puisque j'obtiens les mêmes valeurs qu'avec le mano du compresseur.
Niveau lisibilité, y'a un gros gros plus. (l'ancien à côté)
Reste à lui trouver un embout de qualité.
Félicitations ! J'aurais jamais fait ça...
Et à l'étalonner, non ? ![]()
ça n'était pas bien compliqué quand même.
J'en ai profité pour graisser le joint du piston et la tige (pensez-y, ça permet de faire durer)
Ben t'as vu que j'ai dit que la valeur collait avec celle de mon mano auto ? (ce qui n'était pas le cas avec l'ancien mano)
Après l'étalonnage en soi, est-ce si important ? Mais au prochain randonet, on amène tous nos pompes et on fait un comparatif.
Pour l'embout j'hésite entre