hum ça fait plaisir de lire roudou, surtout lorsqu 'il parle d’une sortie a vtt !!
bref ,me voila de retour sur les roues après un petit temps de “repos”, et un passage plutot course a pied que vtt,
et voila nous somme allés en foret faire une sortie “normal” de montagne : single sous les sapin (rare dans les alpes du sud) sortie sympa, mais je me pose une question, ! en fait à plusieurs reprises nous sommes passé dans des passages qui tabassent, qui etaients raides avec des grosses marches etc (bref des truc qui tabassent vraiment)
, mais avec vos semi rigide vous ne vous faites pas trop secouer dans ces zonnes, ? (je ne parle pas de technique, ni meme de confort …)
car quand je vois les sortie et les deniv prevu sur les randonet, je comprend pourquoi vous ete tous gourous du sr, mais franchement, les quelques passages qu’on a passé auj me font reflechir ! (surtout lorsque on passes des grosses marches et que ça engage bien, un sr perd enormement d’angle !)
quand je fais du running et de la route, j’ai plus tendance a m’orienté sur un vtt plus “roulant” mais vraiment l’idée de me faire tabasser le dos …grrr