Pic du Morgon

Yep,

je vais essayer de jouer le jeu du Coach VTOPO qui a filé à quelques Rollowers un parcours pour cet été, à faire et à commenter, pour une Vidéo VTOPO à la rentrée. Si y'a des motivés dans le coin, sur début Aout (avant le 20), en semaine, vers le lac de Serre Ponçon.

C'est pas une énorme sortie, 25km, mais ça grimpe et faut porter si j'ai bien compris (1400 de D+), une montée, une descente.

Je vais surement monter la veille pour être sur place le matin et démarrer tôt, en semaine de préférence pour éviter le trop de monde du WE. Et peut-être rester un jour de plus et trouver un autre parcours (ou essayer le bikepark des Ores).

1 J'aime

Éventuellement. Ça me dit bien, mais je ne veux pas trop m’engager, c’est compliqué de poser des jours en août quand tout le monde est en vacances.

Le Morgon, je plaçais dans le Beaujolais, pas vous ?

:vttdoor:

1 J'aime

J'ai pas fixé la date encore, j'ai un pote qui devait venir, mais il s'est mangé un arbre en construisant une tyrolienne ct'andouille, et il attend de voir s'il peut être opérationnel. Je propose à une autre pote qui est en vacances début Aout sans trop de contrainte, donc si on est que 2, ta date pourra être la notre.

c'est une belle proposition, mais les dates ne sont pas compatibles avec mon planning, dommage. tu a déjà une trace a suivre? tu y va avec une gopro sur le casque?

Oui la trace je l'ai. Je l'ai pas mis ici en public, des fois que VTOPO se la réserve pour ses guides.
Et non, pas de GoPro si mon pote ne peut pas venir.

Ca me fait penser que peut-être @assebou a reçu lui aussi la trace ?

Non je n ai pas donné suite au message . Le facteur obligation ne m'en a pas donné envie :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je suis en congé du 8 au 23 août. La première semaine je ne serais pas dispo. La deuxième cela dépendra de la date. Plutôt fin de semaine pour moi