Pic du Morgon

Comment tu fais pour que tes photos apparaissent sur ta trace ?

C'est automatique si tu édites la sortie sur Strava depuis ton téléphone. En ajoutant des photos, Strava pioche dans les photos du téléphone et détecte celles qui ont été prises pendant la sortie (avec la date et heure je suppose). Sur Iphone en tout cas.

J'édite mes sorties via Suunto qui rebascule automatiquement après sur Strava. Là les photos n'apparaissent pas.

Je trouve que ça aide pour avoir des repères quand on de regarde notre trace au retour.

Je suis sur Garmin, et Garmin envoie directement la trace sur Strava (J'édite jamais la trace sur Garmin).
De là, depuis le téléphone, j'ajoute les photos.

Mais normalement, si tu as les photos datés ds ton téléphone et l'appli strava, tu dois pouvoir reprendre de vieilles sorties pour remettre les photos.

Et je pense qu'il faut que l'activité ne doit pas être en "pause" durant la prise de photo, car mes photos n'apparaissent pas 99% du temps, parceque je pause manuellement à chaque fois.
Prochaine fois je laisse tourner.

Bizarre de voir tes photos sur la trace.... Lors de ma sortie de ce matin, j’ai fait une seule photo, Strava activé sur iPhone, pas de mode pause, et rien... Il doit y avoir un petit paramètre alakon (pour @Brup, un truc qui fait chier, quoi !)....

Il faut juste que l’appli photo géolocalise les photos... Et Strava replace la photo au bon endroit. Logique. Maintenant faut accepter que l’app photo geolocalise nos photos...

Ha bah non, rien à voir je crois : Strava ne tourne pas sur le téléphone pendant la sortie. J'édite une sortie après coup. Par exemple là je reprends la sortie de Mardi, je fais "Ajouter des photos" et Strave me propose toutes les photos prises pendant l'activité, juste en se basant sur l'heure. Peut-être la géolocalisation aussi?

Ha bah voila :slight_smile:

Encore un qui a des choses à cacher... :vtttong: à partir du moment où tu publies tes activités sur Strava, la géoloc tu l'as déjà quand même pas mal acceptée.

On a tous nos TOC’s, hein :grin: Strava doit être la seule application à qui j’ai autorisée la géolocalisation (ainsi que les apps utilisant une cartographie)...

La geoloc du téléphone, faut pas la voir en négatif. J'ai même autorisé ma femme à géolocaliser mon téléphone depuis le sien. C'est pratique... pour être ailleurs que là où on te croit. :vttmute:
(joke hein, j'ai jamais fait ça et je le ferai jamais. JA-MAIS !)

Ah ouais j'ai jamais ça d'activé. Sinon tu vois la geoloc qui clignote dès que tu lances une app :vttgrrr:

Je pensais tout bêtement à l'horodatage.

Whaou quel sortie, CR, et que c'est beau la montagne :heart_eyes: (enfin vu de derrière mon écran :grin: pas les montées de fous ou les courses de Vetetistes avec des patous :joy:) en parlant de patous, c'est un montagne des Pyrénées ?? Si c'est ça j'en avais un en étant jeune, le boucher nous donnait des genres de fémur de bœuf il croquait ça tranquillement en reluquant ceux qui s'approchaient de trop près de SON terrain, il était adorable :grin:
Bravo +++ pour cette sortie :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le reste du temps, on sait où tu es de toute façon : Miribel, le bar à bières sur la péniche, le Ninkasi, fastoche !
:slight_smile:

1 « J'aime »

Ah non ! Moi aussi, je ne ferais jamais ça. JA-MAIS !
:vttclin: :grin:

2 « J'aime »