Peugeot M01 FS 27.5 à Biz'

https://www.probikeshop.fr/derailleur-arriere-shimano-xt-rd-m8aa2-aa2v-chape-longue/164275.html

faut faire le stock et les revendre au prix public alors? :wink:

[Edit] En fait il en reste qu'un chez Probike, et 4 chez Chainreaction... En effet, faut pas casser en ce moment. En même temps, 1h/1km pour encore 6 mois... tu te mets en single :vtttong:

Tu m'étonnes !
Pour remonter le Stump (pour le vendre complet), j'ai trouvé une RVL rct3 comme neuve pour 130 euros (manquait le Maxle que j'ai acheté neuf sur LBC pour 25 euros), et une paire de freins Deore impec pour 35 euros.

A côté de ça, je me suis pris une paire de Look x-track carbone quasi neuves pour 45 euros.

Le système de paiement/envoi sur LBC est juste parfait en plus.

put*** encore mieux que des actions dans les labos médicaux !

J'ai 2 dérailleurs et 1 manette XT 12s en rab, 1 dérailleur + manette XT11 (à vendre à l'occase)
Je suis RRRIIICCCCHHHHHEEEEEE !!!!! :slight_smile:

bah si tu casse le dérailleur de ton vélo d'occase, t'es autant emmerdé !

Oublie le 11v pas de pénurie :wink: on est juste bloqué sur les 9/10/12v :vttclin:

j'ai encore une transmission xt/xtr 10v en occase si tu veux :slight_smile:

Perso ça va j'ai ce qu'il me faut par contre je suis bloqué pour un client sur du route, et ça fait 6 mois que ça dur et les délais glissent :frowning: ... pour peu qu'il finisse par aller voir la VPC ...

Sortie au terrain de jeu, après remontage de l'axe de fourche




Le cintre est top, suspensions nickel.
Cassette de 51 en 27.5, pas une super idée

Mais encore? :thinking:

le galet inferieur qui descend presque jusqu'a la jante, associé a un pilotage bizien, je ne donne pas cher de la peau du derailleur ! :vtttong:

2 « J'aime »

La chape fait ramasse-feuilles en effet.
Fini les arsouilles en descente si t'as pas mis la bonne vitesse avant.

Très clair. C'est vrai que le problème se pose moins en 29".

Bon, en même temps... suis pas trop concerné par le problème parce que les arsouilles en descente, moi..

A.

Le dernier Peugeot blanc avec des damiers que j'ai vu avec des cales pieds inox à sangle "Christophe", ça fait bizarre.

Freins XTR, dérailleur XTR, mazette !

A ta place, je remplacerais de suite le dérailleur XTR par un SLX (pour le prix du XTR, tu peux avoir qqs SLX ...)

Pas de baisse de gamme chez moi, je le laisse.
Le moyeu ar XTR est complètement silencieux, surprenant mais classe.

Je prends le maillot vintage pour aller avec ?

https://www.leboncoin.fr/velos/1877596075.htm

1 « J'aime »

ça se porte serré certes, mais du M ... t'es sûuuuur ?
:vttdoor:

C’est quoi cette histoire de pénurie ?

Shimano est arrivé tard sur le marché du 12v, la demande est forte, le marché du vélo est en plein boum et les usines ont fermé au printemps.
C'est pour ca que les délais explosent en ce moment, aussi bien pour les vélos complets que pour certaines pièces.

Je me retire définitivement de la vie vttistique.

Ha ouai... casse du dérailleur à ce niveau là, c'est pas mal. C'est la chape longue sur une roue de 27'5?

On t'avait dit de passer au 29" !!!
Rip :see_no_evil:

@Bizangoo, tu connais Rolhoff ? Pinion ? Y’a peut-être un truc à regarder de ce côté là chez eux :wink::thinking:
La chaîne s’est enroulée entre la cassette et la roue ? C’est ça qui a arraché le dérailleur ? :thinking: