faut faire le stock et les revendre au prix public alors?
[Edit] En fait il en reste qu'un chez Probike, et 4 chez Chainreaction... En effet, faut pas casser en ce moment. En même temps, 1h/1km pour encore 6 mois... tu te mets en single
Tu m'étonnes !
Pour remonter le Stump (pour le vendre complet), j'ai trouvé une RVL rct3 comme neuve pour 130 euros (manquait le Maxle que j'ai acheté neuf sur LBC pour 25 euros), et une paire de freins Deore impec pour 35 euros.
A côté de ça, je me suis pris une paire de Look x-track carbone quasi neuves pour 45 euros.
Le système de paiement/envoi sur LBC est juste parfait en plus.
Perso ça va j'ai ce qu'il me faut par contre je suis bloqué pour un client sur du route, et ça fait 6 mois que ça dur et les délais glissent ... pour peu qu'il finisse par aller voir la VPC ...
Shimano est arrivé tard sur le marché du 12v, la demande est forte, le marché du vélo est en plein boum et les usines ont fermé au printemps.
C'est pour ca que les délais explosent en ce moment, aussi bien pour les vélos complets que pour certaines pièces.
@Bizangoo, tu connais Rolhoff ? Pinion ? Y’a peut-être un truc à regarder de ce côté là chez eux
La chaîne s’est enroulée entre la cassette et la roue ? C’est ça qui a arraché le dérailleur ?