Ou dans la poche de son maillot.pour commencer !
j'ai enfin eu le temps de regarder un peu ces JO...
les graphiques / infos à la TV sont effectivement très / trop basiques. Il y a bien plus d'infos sur les leaders, groupes, athlètes sur les écrans géants sur les sites de compétition. Un moyen des organisateurs pour vous faire venir en ville, consommer, payer les transports et les hôtels ???
C'est dommage, les données existent, les moyens pour les afficher existent. Il manque juste la demande des organisateurs / du CIO pour tout voir
Et encore, ils les ont amélioré depuis semaine dernière je trouve. Déjà ils ont rajouté l'épreuve (quart de final, série, 800m...). Avant tu savais jamais ce que tu regardais...
Après, c'est sûr que ça manque d'info quand tu t'y connais ou que tu as l'habitude de regarder le même sport, qui en général passe à la télé avec des images et infos plus précises et spécifiques. Pour ma femme par exemple, y'a largement assez d'infos
Ça dépend des sports : en natation ils arrivent à incruster l’image avec le drapeau du nageur en tête dans son couloir
En épreuve de lancer (athle), ils incrustent une ligne jaune à l’image pour montrer le meilleur lancer .
En vélo j’ai rien suivi , je ne peux pas dire
Moi aussi je trouve qu'il y a des images de dingue, entre autres au basket avec les vues 3D.
Encore faut-il avoir une télé qui affiche la 3D
Si tu n'es pas dans les 3 premiers tu peux te brosser pour savoir qui est qui si tu n'as pas retenu les couloirs par coeur :-/
Là en athlé il faut un diplôme d'acronyme pour s'en sortir.
REP H 1500 H3 ou je ne sais quoi. Il y a toujours une lettre que je ne saisi pas
Meuh non pas ça, je veux dire une vue 3d autour de laquelle tourne la visu télé. C'est reconstitué à grand renfort de calcul effectué dans un data centre éphémère monté sur l aéroport du Bourget.
Ça calcule le résultat à partir d'une trentaine de caméras 4K. Je vous laisse imaginer le volume de données à tripatouiller.
C’est pas plutôt M 1500 H3?
M masculin , F féminin , X transgenre euh non mixte
1500 c’est pas dur de comprendre 1500m
H3 heat 3, série 3
J’ai trouvé ça clair
rep, repêchage ?
Oui tout ça. Reste que pour un non initié c'est pas si évident je trouve.
J'avoue le Heat je l'avais pas Brup masterclass
Je vous laisserai débattre, mais les commentaires qui se rendent jusqu'à moi à la conclusion de ses jeux sont incroyablement positifs. J'étais à Boston la semaine dernière avec un paquet d'américains des quatres coins du pays (d'accord, c'était pas un groupe de rednecks équipés d'armes automatiques) et je n'ai entendu que du positif. Ça fait changement des autres nouvelles que l'on reçoit de l'international ces temps ci.
Les paralympiques c’est encore pire
M 400 Free S9 F
Finale du 400m nage libre catégorie S9