Oupppppss !
Il ne semble pas avoir trop morflé. C'est le porte vélo qui s'est détaché ou le vélo qui est tombé seul ?
Oupppppss !
Il ne semble pas avoir trop morflé. C'est le porte vélo qui s'est détaché ou le vélo qui est tombé seul ?
Pas faux, peut être pas pire qu'une sortie engagée avec son proprio ![]()
Tout ça pour commander un cintre Newmen et des grips Oury !!! ![]()
C’est la pince du cadre qui était mal serrée, le vélo a basculé avec le cintre sur la route, tenu par les 2 roues.
C’est quand même poncé sur un cm. Le cintre je le trouvais un peu trop haut pour le vélo, je voulais essayer avec 1cm plus bas, j’ai ca qui traîne à la maison.
Dommage aussi pour les grips Ergon, une forme un peu anatomique c’est vraiment hyper confortable.
Ah mais tu t’en trompé de sens pour le poncer !!! quel étourdi ![]()
Essai d'un Spank alu que j'avais encore à la maison, et bien c'est parfait d'avoir 1cm de hauteur en moins.
Superbes conditions hier sur le château où nous étions passé au dernier randonet à Wissembourg.
J'ai profité d'un petit délai nécessaire pour commander un nouveau cintre qui va bien pour déposer ma Bike yoke en révision chez les pros à Colmar.
Bon, d'après eux il y a de fortes chances qu'il faille la changer.
350 euros, 2 ans, quel sport à la con…
T'as fait quoi avec ? T'as beaucoup roulé ?Les deux ans sont passés ? (Garantie …).
C'est étonnant car c'est plutôt fiable maintenant les TDS téléphoniques
Facture d’octobre 2023.
Peu roulé en 2024, un peu plus en 2025, 1670km au total.
Mais j’ai fait des sorties plutôt boueuses en 2025, quand je m’étais déjà engagé: des randos organisées vers Wissembourg, le Luxnet bien gras, une sortie dans la neige debut 2026.
Mais rien de spécial pour une Bikeyoke normalement…
Ils vont contacter le commercial pour voir ce qu’on peut faire.
L'intégration poussée au possible ![]()
Quels farceurs ces correcteurs auto...
La mienne (crank highline 7) mange de la boue depuis mon deuxième cadre de Speedfox. J'y bourre juste de la graisse une fois où deux par an, et rien à signaler.
A mon avis, il y a un truc qui cloche sur ta Bikeyoke.
oxydation entre la tige de selle et le tube de selle ? certainement une anodisation mal faite quelque part... ça devrait pas arriver !
Non c’est l’intérieur.
Je suis allé voir les recommandations ici
Il parlent de 100 h ou 12 mois pour le gros service.
j’en suis à 100h et 24 moins, mais c’est sur la fin que j’ai fait le plus de sorties boueuses, l’eau a du rentrer et stagner….