Bon, voilà, je vais vous expliquer pourquoi j'ai décidé de ne pas venir avec vous au DieNet.
Vous l'avez sans doute vu, j'ai demandé à Koyote s'il pouvait me prêter son outil Chris King pour corriger un problème sur mon moyeu arrière. Cet outil est indispensable pour faire la manip, il est cher (300 balles environ) et assez difficile à trouver.
En mars, il m'avait répondu "ok, je te le ferai passer par mon père quand il ira à Nancy". Il n'a pas donné suite, mais jusque là, rien d'anormal, Koy' est forcément passé à autre chose. Et de mon côté, ça n'était pas suffisamment urgent pour le relancer, je me suis dit qu'on verrait ça au premier randonet où on viendrait tous les deux.
Et nous voilà donc au DieNet... j'ai donc relancé Koy' dans le sujet sur mon moyeu, vous l'avez vu.
Sans réponse de sa part, j'ai posté la question dans le sujet du DieNet, me disant qu'il n'avait peut-être pas lu l'autre sujet, vu que celui-là il le lisait. Toujours pas de réponse.
Ensuite, j'ai essayé de relancer par SMS, pas mieux.
Puis par mail et MP sur le forum, idem.
Je trouve ça pour le moins impoli et manquant de respect, inacceptable entre deux membres de longue date de VTTnet, tous les deux impliqués dans la vie du club (ancien et actuel président).
C'est, à mes yeux, utiliser un moyen incorrect d'exercer un pouvoir. Je trouve ça petit, mesquin. (et encore plus incongru de la part de celui qui devrait être là pour réunir les membres)
Maintenant pourquoi Koyote agit comme ça avec moi ? il ne m'aime pas, depuis longtemps, et je n'ai jamais su pourquoi. Je trouvais que depuis deux ou trois ans, la situation s'était détendue, que c'était plus cool, mais visiblement j'avais tord.
En tous cas, ça me touche, ça m'attriste. Tout ça pour prêter un outil qqs heures ... je vous laisse vous faire votre avis. Pour moi, c'est inacceptable.