DieNet 2024 du 12/09 au 15/09

Ça commence mercredi?

Je suis en déplacement juste a côté de chez @Jul cette semaine

seulement les courses :slight_smile:

Inscrit. J'ai pris les 3 jours mais je ne sais pas encore si je pourrais rester la dimanche.

3 « J'aime »

Je te ramenerai ta planche en bois pour ta voiture que tu as oublié au Queyras.

2 « J'aime »

De mon côté, j'ai pris la décision de ne finalement pas venir au DieNet. Si vous voulez savoir pourquoi :

Sinon profitez-en bien. Les singles sont super ludiques là-bas. Enjoy !

Allez @Carbone fais pas le con et ramène ta fraise !
Et @francky et @BigJim ??

1 « J'aime »

+1 avec @deik
La vie, c'est jamais simple, c'est même globalement difficile... Alors, je suis partisan de ne pas en rajouter pour ne pas trop subir davantage. Il faut laisser couler, se moquer des trucs sans importance... C'est quand même pas un outil Chris King qui va venir nous mettre ronchon, hein ?
Allez, laisse tomber @Carbone et vient prendre un jus de pommes pasteurisés, puis une bière brune artisanale fait par des beatniks de Die ;)))))

6 « J'aime »

Non mais dis donc, ce n’est pas comme ça que l’on règle les problèmes. Ici un seul tribunal est légitime : le concours de gobage de Flamby
Alors vous êtes tous convoqués dès jeudi à Die, et puis c’est tout !

6 « J'aime »

Le dimanche, j'ai l'impression que ça sera la plus belle journée question meteo.
Les traces J3 me paraissent ambitieuses (surtout GM)
La question que je me pose : qui roule le dimanche ? Jusqu'à quelle heure ?

Il y a 3 options GM le dimanche qui ne sont que des boucles s’ajoutant au circuit de base. On pourra s’adapter
Nous devons libérer le gîte à 14h. J’ai pris l’option ménage mais au vu du nombre d’inscrits je perds (beaucoup) d’argent. Je tente de négocier pour supprimer l’option mais ça nous obligera à faire le ménage.

1 « J'aime »

J'ai un train au départ de Die à 23h15, je peux faire l'after si physiquement je tiens :vttnoel:

1 « J'aime »

Bon, maintenant que @Carbone refuse de m'emmener à Die, je n'ai pas d'autre choix que d'arriver à 21h15 à la Gare de Die, puis je vous rejoins sous la pluie glaciale, sous le vent, luttant certainement contre les ours polaires, seul, parce que Carbone m'a abandonné... :cry: Est-ce que c'est possible de me garder un truc à dîner (si je résiste à l'attaque de l'ours polaire) ou je prévois un truc avant de partir (histoire que l'ours polaire en ait pour son argent) ?

Pour ranger les vélos, y'a un local sécurisé ou je prends un cadenas ?

Quelques soient la météo et les aléas, amusez-vous bien et bonne AG...

On va te garder à manger, on te gère une place au chaud pour le vélo
Et éventuellement on vient te chercher à la gare ?

Tu peux pas arriver à Valence ds l'aprem?

Sinon tu viens avec moi à vélo . Si tu survis à l’ours polaire tu auras le kom

C'est gentil, merci, mais je n'y arriverai jamais, j'ai une grosse contrainte taf à laquelle je ne peux pas me soustraire de 11h et 15h, puis une visio de 16h à 17h30/18h... C'est un septembre infernal :frowning: ... Mais bon, moi je ne suis pas comme l'autre, qui est en sucre, qui veut pas rouler dans le froid, qui préfère se la couler douce devant le poêle de masse nancéien, hein @Carbone !

Je t'assure que j'aurais mille fois préférer avoir un jeudi au "frais" :-/

Ah ! Enfin une âme sensible ici :vttlike: :wink:
Je vous dis quand j'arrive et on voit si vous pouvez venir, sinon je monte en vélo.

1 « J'aime »

Non mais y’a un truc pas clair . Planter ses potes avant un randonnet, ça ne lui ressemble pas .
S’agacer parce que koyote a semblé faire le mort alors qu’il était simplement déconnecté, ça ne lui ressemble pas non plus .

Qui a piraté le compte de @Carbone ? :wink:

Seb arrivera quasiment au même moment. On vous garde au chaud les assiettes