[Orange] Biz' calme toi !!!

Vu sur bikeradar ce commentaire à propos du nouvel Orange Alpine 160RS : “In the same way a Porsche 911” :wink:

Source : http://www.bikeradar.com/mtb/gear/article/11spd-this-weeks-new-bike-gear-45444/

Fab’

Ils auraient pu le faire aux couleurs Gulf, alors !

Magnifique !

ah non, un Orange idéalement c’est Orange (ou rose éventuellement).

Là il fait le lien entre Orange et Yeti :wink:

Par contre, "nouveau", bon, hein, ça doit être dans les détails, parce que comme ça, ça ne se voit pas des masses :mrgreen:

Au fait, je ne sais pas si vous avez vu le Big Bike en kiosque actuellement, l’Orange Switch 6 en mullet bike reçoit un « Big Bike approved », les testeurs étaient surpris qu’un monopivot en alu se comporte aussi bien par rapport à l’armada de carbone chinois…

Bien sexy, si je roulait plus j’investirais…

A 5400€ avec du top matos c’est pas du vol en plus.

1 « J'aime »

Pas dégueu le coloris blanc mat pour 2021...

2 « J'aime »

'sont vraiment beaux les Orange. :vttclic:

Un chouia triste comme ca, avec des stickers orange sur la fourche, des grips et des moyeux orange il serait parfait :wink:
Et sans les vilains Maxxis jaunes, je n'arrive décidément pas à m'y faire...

Je ne suis pas encore prêt psychologiquement pour passer au notubes...

Bon ça tient pour l'instant

:vttnet:

J'aurais plutôt dit "le matériel n'est pas encore prêt pour mon pilotage"... :wink:

Et moi je dis aussi "raconte !"

Moi, j'aurais dit "pilotage, faut l'dire vite, hein! Toujours aussi bourrin l'Biz'!"

A.

PS: puis j'aurais aussi ajouté "allez, vas-y, on t'écoute..."

Bah, pas grand chose à raconter, disons qu'avec un vieux vélo de dh en 2.5 on prend l'habitude que le vélo encaisse tout et on se met à sauter des marches même quand il y a un champ de racines derrière.

Imaginez si c'avait été une roue de 29 comme elle aurait morflé :innocent:

Avec les roues de 29, les racines s'écartent sur ton passage !

1 « J'aime »

Sinon les pistes noires à la Bresse c'est relevé, la World Cup c'est la moins violente au final.

1 « J'aime »

viens rouler à Verbier, ya pas de racine :slight_smile: (c'est top pour le 29" :rofl: )

Mais ce montage est juste parfait...
:star_struck: