On One 456 EVO II ( jaune orange, trop la classe ! )

Dernier gros achat je penses, un plateau NW pour le 456 !

lequel ?

Absolut black, montage sur le 64 car ligne de chaine oblige !
Commandé chez HXR, je l’ai appelé pour avoir des infos sur le bash AB, ça vaut pas le coup du coup un plateau NW sera le mieux pour mes déraillements

Ultime modification, la fourche !
Arrivée d’une Magura Wotan à peine rodée, 160mm et blocable à 120 ( pratique pour les raidars ) !

Ca va chier dans les singles. :smiling_imp:

Oh my god!!! 160mm!!! C’est balaise, énorme, stratosphérique…!!
:slight_smile:

Que de superlatifs ! :open_mouth:

Certes. Mais, quand même,… 160mm… C’est beaucoup, vraiment beaucoup, non ? Tu sais, la taille ça compte pas… :stuck_out_tongue:

Je sais, seule la manière de s’en servir compte !

160 c’est 10mm de plus que ce que j’avais.
A savoir en hauteur de fourche, la Magura n’a que 5mm de plus que la Sektor, du coup…

C’est un choix !
La Sektor est beaucoup trop light pour mon ‘utilisation’

ça va chier sur les randonets … :smiley:

Surtout qu'au niveau des dates, ça correspond plutôt bien pour Badbike, du coup le programme enduro du LyonNet, j'ai un peu hâte :mrgreen:

Je suis du genre à monter peper, mais descendre un peu vite, un genre de randuro :bulb:

T’inquiète y’a tous les niveaux en montée, comme en descente :laughing:
y’en a qui sont bons dans les deux …

Dans le genre Bigjim ? J’imagine que oui vu son terrain de jeu !

C’est beau la polyvalence…

Et dans aucun aussi, mais y font plus de 100kg ou y sont président alors interdit de se moquer :grimacing:

Hey mon gars ! Viens donc au LyonNet, t'es le bienvenue ! Viens donc avec le MauvaisVélo, no stress. Moi, je monte pépère et je descends pépère. RL il monte super-pepere et il descends super-pepere. Carbone, il monte avec vélocité, felinite et grâce. Faut dire que c'est le président..... Il a tout pour lui.

Fab'fayot1er
:slight_smile:

Ne voyez aucune prétention de ma part dans ce que j'ai dis plus haut ! :blush:

Nous y viendrons, je l'espère et le souhaite vraiment beaucoup !
En ce qui me concerne j'y vais pas pour faire le beau et épater la galerie en descente ni quoique ce soit, j'y vais pour vous rencontrer et prendre du bon temps sur la selle ! :smiley: :pinte:

Fab' qui fayote ! Aha :mrgreen:

Aller, trois petites photos de la version finale.
Maintenant, faut user tout ça !

Il est superbe ! J’adore !!

Merci à toi ! :slight_smile:

C’est agressif à souhait :smiley:
T’as pas pu avoir la “chaussette” Magura en jaune ? (je ne sais pas si ça existe)

Niveau cartouche hydraulique, c’est du 2, 3 ou 4 voies ?

Tu me poses une colle concernant les voies de l'hydraulique :open_mouth: !

Pour la chaussette je sais pas du tout si elle existe en jaune, ça peut se faire faire. Tu m'as donné une bonne idée tient, merci :mrgreen: