Fraîchement arrivé ici, je fais le tour, j'observes..
Je présentes donc mon vélo jaune !
Un endurigide en 150mm et 26"
Cadre On One 456 evo II, édition limitée Ed Mombassa ( cycle of violence )
Pour la fourche, c'est du Rock Shox avec une Révé solo air ( avant une sektor et après une wotan qui ne marchait pas )
Niveau roues, montage tout neuf qui remplace mes vieilles crossline. Arch EX et moyeux Hope pro 2 evo SP.
Dérailleur, pédalier, freins, k7, chaine Shimano SLX ( pas chère, et très fiable ! )
Tige de selle et collier Thomson,
Cintre Spank Spoon et potence Easton Havoc ( ORAAAAAAANGE )
Et les boudins, une paire de Maxxis High Roller II en 2.30 ( à l'arrière, ça rigole pas.. )
Pédales Shim m530, moi qui vient du BMX et des grosses pédales en fer plates, ça change ! En bien !
Je m'en tire au final pour 1800e ( sans compter les frais de montage et compagnie )
Ah oui, j'avais une TDS téléscopique, au finale je m'en passe laargement !
La vache ! Ca pete ! Dommage qu’il soit sale :-p
J’aime bien ton serrage de selle
A part ça, et histoire de papoter, il n’est pas trop petit ton cadre ? Tu as une super sortie de selle et pas mal de bagues sous la potence (*)…
Fab’
(*) y’a un type ici, dont je tairais le nom, qui roule avec un On-one comme toi… Mais lui, au lieu d’avoir plein de bagues sous la potence… Il a mis une potence avec une inclinaison de vélo hollandais, genre 60°… Si, si, c’est vrai.
J'aurai dû réflechir aux possibles réponses à ma phrase avant de valider..
Edit :
Fab, non mon cadre n'est pas trop petit, il est top. J'ai modifié au fur à mesure la position, au soir de ce soir, j'suis bien !
Je viens d'un Faroly en 18", celui ci me va bien
Serrage de selle 24Bicycles, pour ceux qui connaissent cette marque ! Il est cassé, enfin la vis est cassée dedans, si jamais tu le veux, c'est cadeau ( diamètre 34.9 )
Faut avouer que c'était facile et trop tentant de la faire ... T'inquiétes pas, ici on aime bien chambrer, toujours gentillement, jamais méchamment, genre bande de potes du café du coin.
On va demander : ALLO les filles ??? Jaja ?? M'dame Glaçon ?
D'une manière générale les filles, VTT ou pas, elles ont trés bien compris à qui elles ont affaire. Cherchez pas les gars, ont est démasqués depuis longtemps.