On One 456 EVO II ( jaune orange, trop la classe ! )

Yop !

Fraîchement arrivé ici, je fais le tour, j'observes..

Je présentes donc mon vélo jaune ! :smiley:

Un endurigide en 150mm et 26"

Cadre On One 456 evo II, édition limitée Ed Mombassa ( cycle of violence )
Pour la fourche, c'est du Rock Shox avec une Révé solo air ( avant une sektor et après une wotan qui ne marchait pas )
Niveau roues, montage tout neuf qui remplace mes vieilles crossline. Arch EX et moyeux Hope pro 2 evo SP.
Dérailleur, pédalier, freins, k7, chaine Shimano SLX ( pas chère, et très fiable ! )
Tige de selle et collier Thomson,
Cintre Spank Spoon et potence Easton Havoc ( ORAAAAAAANGE ) :mrgreen:
Et les boudins, une paire de Maxxis High Roller II en 2.30 ( à l'arrière, ça rigole pas.. )
Pédales Shim m530, moi qui vient du BMX et des grosses pédales en fer plates, ça change ! En bien ! :mrgreen:

Je m'en tire au final pour 1800e ( sans compter les frais de montage et compagnie )

Images Owncloud

Ah oui, j'avais une TDS téléscopique, au finale je m'en passe laargement ! :stuck_out_tongue:

Jolie et ca doit éfficace sur le terrain :wink: Le jaune ca pète vraiment :slight_smile: Par contre les bases me semble longue, elles mesurent combien ?

Aaah pour péter ça pète, plus maintenant d’ailleurs.

425mm les bases ( cadre en 16" ) je suis pas très grand…
Ca permet de pas trop cabrer, au tout début j’avais un Vilvy Faroly, je cabrais souvent… :imp:

Ah un 456. Ca va rappeler des souvenir à Jphi. J’avais essayé le sien, joueur mais j’avais trouvé l’arriére trop dur avec le whishbone. Plus d’mon age :wink:

C’est vrai que c’est rigide, mais c’est un plaisir de subir !
Après, un bon boudin à l’arrière permet d’assouplir le bazard

Normal que t’ai pas d’autres photos, tu veux jamais en prendre vu que tu le trouves sale à chaque fois :mrgreen:

Ca va hein… :laughing:

Ta vie sexuelle ne nous regarde pas :smiley: :smiley:

------------PAS TAPER, PAS TAPER----> :wink:

La vache ! Ca pete ! Dommage qu’il soit sale :-p
J’aime bien ton serrage de selle :slight_smile:
A part ça, et histoire de papoter, il n’est pas trop petit ton cadre ? Tu as une super sortie de selle et pas mal de bagues sous la potence (*)…

Fab’
(*) y’a un type ici, dont je tairais le nom, qui roule avec un On-one comme toi… Mais lui, au lieu d’avoir plein de bagues sous la potence… Il a mis une potence avec une inclinaison de vélo hollandais, genre 60°… Si, si, c’est vrai. :slight_smile:

J'aurai dû réflechir aux possibles réponses à ma phrase avant de valider.. :cry:

Edit :

Fab, non mon cadre n'est pas trop petit, il est top. J'ai modifié au fur à mesure la position, au soir de ce soir, j'suis bien !
Je viens d'un Faroly en 18", celui ci me va bien :slight_smile:

Serrage de selle 24Bicycles, pour ceux qui connaissent cette marque ! Il est cassé, enfin la vis est cassée dedans, si jamais tu le veux, c'est cadeau ( diamètre 34.9 ) :mrgreen:

Faut avouer que c'était facile et trop tentant de la faire ... :wink: T'inquiétes pas, ici on aime bien chambrer, toujours gentillement, jamais méchamment, genre bande de potes du café du coin.

Aaha aucun soucis ! J’aime cette ambiance, et ces délires !
J’ai tendu la perche aussi, faut le dire… :stuck_out_tongue:

AAAh ca parle SM ! :slight_smile: C’est bon ca ! :slight_smile:
Heureusement que peu de fille font du VTT sinon elles penseraient quoi de nous ! :slight_smile:

Ah tu recommence là !! :smiley: :smiley: :smiley:

On va demander : ALLO les filles ??? Jaja ?? M'dame Glaçon ?

D'une manière générale les filles, VTT ou pas, elles ont trés bien compris à qui elles ont affaire. Cherchez pas les gars, ont est démasqués depuis longtemps. :mrgreen:

Zéro crédibilité envers la gente féminine. Tin !

Les photos arriveront d’ici lundi soir au plus tard. Préparez les lunettes de soleil :stuck_out_tongue:

Je te le fais pas dire :wink: (d'un côté celles qu'en font ont souvent le même esprit)

Voilà quelques photos de mon vélo jaune !
Eh… Oui, il est sur mon lit :mrgreen:
Eeeeh photos pas top qualité aussi… Désolé !

imagesia.com/dscf8094_q7gh
imagesia.com/dscf8095_q7gg
imagesia.com/p7070160-imagesia-com-ljj9_q7gl
imagesia.com/dsc-0010_q7gx
imagesia.com/dsc-0009_q7gz
imagesia.com/dsc-0012_q7h1

Pas mal du tout ! J’aime bien.

C’est quel FSA ton JDD ?