Old School et compagnie

Oui, j’ai progrès à faire en matière de photo, il me faudrait déjà un vrai appareil photo… Mais bon, faut choisir hein, des spads ou un appareil photo, moi c’est les spads :mrgreen:

Pour la profondeur de champ, tu peux trichouiller un peu en faisant ta photo quand il n’y a pas trop de lumière, l’appareil va ouvrir plus et diminuer sa profondeur de champ.

N’empêche que t’es limité par la taille du capteur et l’ouverture max de l’objectif.
Prendre une photo avec peu de profondeur de champ avec un smartphone c’est impossible.

:mrgreen: Prochainement et toujours en 26 "




Nom: Rocky Mountain
Prénom :Slayer sxc 50
Né en: 2008,
Taille: 18 pouces
Type tout mou pour faire le « fou »: 150mm de débattement à l’avant et 152mm à l’arrière fournis par une fourche est une Fox 36Talas RC2 et un amortisseur Fox dh air.
Signes particuliers : Le triangle arrière en carbone d’origine à avantageusement été remplacé par triangle en alu + rigide et solide, les bagues du cadre ont été remplacées récemment.

Pour le reste :
Roue avant Fucrum XLC axe 20 mm avec pneu intense
Roue arrière : Jante Mavic 717 sur moyeu AMC (stiké streak’x), pneu Maxis High roller
Pedalier Trutativ Slylo double, bdp Hope, plateau de 24 en titane
Shifter déore 9v, derailleur XT,
Ffeins avid elixir R et elixir 3
Jdd : FSA
Potence Woodman, cintre Azonic
Tige de selle : race face ride
Selle : Scott Contesa

Joli ! Parfait pour Millau net

un bon veau à la montée, un tank à la descente, ça passe partout dans le cassant !
Ca reste un vélo assez marrant, pas sérieux pour un enduro de l’époque. C’est aussi mon premier gros vtt, un premier pied dans le VTT ludique, technique, engagé

Si jamais tu lui cherche un petit frère en S (et cadre noir et blanc), fais signe, il pourrit à la cave ! :blush:
D’ailleurs tient si c’est pas indiscret, tu l’as acheté à quel prix ?

Ce Rocky, a l’époque fabriqué chez eux et en alu Easton !

tu l’as tjrs ton cadre , il etait pour quelle taille max ?

beu ouais, le message date de la soirée :wink:

j’en sais rien du tout, c’est le genre d’info que je retiens pas
c’est un S

je voulais dire , que je pensais que tu l’avais revendu depuis le temps , et tu fais quelle taille ?
un S = 16,5" ?

[quote=“sebastien t”]Joli ! Parfait pour Millau net

[/quote]

Merci, nous avons inscrit le MillauNet dans notre longue liste de sorties pour 2016. C’est même validé ! :wink:

je me suis jamais pris le temps de faire des photos, de mettre une PA,… :blush:

1m67, oui pour le 16.5

Il est équipé en sram x9, magura louise, roues hope / ztr flow, fox36,…

Euh que veux-tu dire par " pas sérieux pour un enduro de l’époque" ?

Je ne l’ai pas acheté pour faire de longues sorties mais bien pour aller dans le cassant, suite à mes petits soucis de cet été en Dordogne ( plateau plié, roues voilées, lumbago…)

Ah oui, le petit frère pourrait m’intéresser ainsi je pourrais faire des sorties avec mon fils " Le démolisseur" :laughing:

Dis moi combien tu en voudrais et ce qu’il y aurait à refaire dessus STP ? :wink:

Son prix, il était à 800 €

Oh je sens de la nostalgie dans la question d’Erbi ! :laughing:

Ce serait vraiment une bonne idée d’en avoir deux et d’aller faire le “fou” avec Benco le Démolisseur !

Eh oui , Rocky c’est un peu ma faiblesse avec Yeti , une fois que tu as pose le cul dessus , dur de ne plus en avoir !

Remonte le 16.5 " et je viens faire des séances de descentes ! :mrgreen: :mrgreen:

On doit bien pouvoir en faire deux avant d’être sur les genoux !

j’avais un M = 18 " et ca allait bien , mais non , pas craquer , pas craquer , je vais revendre mon Delta V2000 , je fais de la place comme toi

Euh en fait j’achète mais je laisse les vendeurs conserver mon matos ! :laughing: :laughing: :laughing:

tu fais du mecenat ou oeuvre de charite ? en qq sorte !

Mecenat c’est mieux !

La charité je ne suis pas assez sympa pour ça !