j'utilise les 4 ou 5 premiers pignons actuellement, soit depuis le 11 au 19
A la limite il me faudrait encore un 10 et 9v pour aller vite
Donc les 360% ne devraient pas être un problème
J'ai lu aussi qu'il n'était pas recommandé de lui faire avaler plus de 250W : ça use la surface où les billes roulent et adhèrent, et ça fait vieillir le moyeu plus vite.
A part ça, ça collerait nickel ... euh t'es bien en 135x10 sur ton VAE ? en l'écrivant, je me dis que t'y as forcément pensé
J'ai raté une occase de ouf sur un 380 avec Harmony en Allemagne ...
ils ont pas une version vae qui accepte les 250w du moteur + ceux du cycliste ?
de mémoire je suis en boost, mais un certain Xof m'a dit que ça se trouvait du nuvinci en boost
Si forcément, mais bon ils mettent une limite de garantie probablement, et arbitraire.
Nuvinci nous a entendu et a pensé à toi : https://electricbikereview.com/forum/threads/new-n380x-model-from-nuvinci-up-to-500w-rated.14054/
ça résout les deux problèmes 500W et axe de 12 pour 142 et boost.
Bon la seule info sur le site de Fallbrook est là : http://www.fallbrooktech.com/sites/default/files/videos/press-releases/Media%20Release-N380x-8012017.pdf