Nouvelles roues

Complètement. Et il est toujours possible de revendre ce genre de matos

Roues commandées en fin d’après-midi, je les recevrai dans 20 jours.
Merci encore Fab’ ! :wink:

Hello Pier’

Tu les as reçu tes roues ? Alors, ça donne quoi sur le terrain ? T’es content ? Ca correspond à ce que tu voulais pour optimiser ton spad ?

Fab’

Bonjour Fab’,
merci de prendre des nouvelles de ma commande ! C’est super sympa ! :smiley:
En fait je n’ai toujours pas reçu les roues. RCZ m’a envoyé un message me disant qu’elles seraient expédiées à partir du 9 janvier.

Maintenant il faut que je change mes chaussures (Specialized de 2007 qui sont HS), mes gants (Decath costauds aussi HS) et que je refasse ma garde-robe !

M’enfin le premier objectif de 2017 est de perdre du poids et de rouler régulièrement.

Belle année à toi, aux tiens, et à la “famille VTTnet” :wink:

Voilà elles sont arrivées les belles roues DTSwiss !
Petit souci je n’ai ni les valves, ni les adaptateurs center-lock, ni les écrous… Juste une notice papier.
Je vais écrire à RCZ.

ni les pneus, ni le vélo ! :laughing: :pinte:

:joy:
Les pneus et le vélo n'étaient pas prévus dans la commande !

Je comprends ma femme qui me dit que le carton est énorme.
T’as pris les Dt swiss spline one ?

Bonjour Ouali,
oui il s'agit du modèle 2016 que Fab' m'a trouvé en promo ici.
Le produit est plus détaillé sur le site DT Swiss mais il me semble que ce sont les roues 2017.

Et le carton est immense en effet ! :smiley:

T’aurais pu les déshabiller complètement :smiley: La vue des rayons ne choque plus personne ici.

C’est pour le suspens … il fait monter la température …

:mrgreen: Excellent !

Et l'argument sur le manque de temps ?
Il ne tient sans doute pas la route non plus ?
:arrow_right:

Voilà les roues sont montées grâce à Julien - petit bricolage de l'après-midi - test demain sur les sentiers dignois ! :blush:

Superbe upgrade pour ce Lapierre !

À ce que je vois tu es prêt à rouler à nouveau! Prêt à prendre le risque de briser tes nouvelles roues en essayant de me suivre? :slight_smile:

Bien belles roues plus qu’à les faire tourner et à profiter un maximum :wink:

Je sors chaque semaine pratiquement mais je ne suis pas encore prêt non. Pas totalement maso non plus ! :joy:

Merci !
Oui je suis vraiment content de mon achat. C’est grâce à VTTnet et plus précisément à Fab’ :relaxed:

les roues sont top (je ne pouvais pas dire le contraire j’ai les mêmes :mrgreen: )

Ahahahah :joy:
Tu les trouves comment ?
Moi je les trouve bien plus rigides.