Nouveau(x) vélo(s) du garage de deik

Reçu ce jour, il est pas trop beau ? :vttlike:

3 « J'aime »

Par contre, une commode c’est pas une cheminée :vttdoor:

1 « J'aime »

Je n'ai pas de cheminée chez moi :frowning:

Le rond que tu vois dans le mur c'est une sortie dans le conduit, mais une cheminée dans la chambre je ne suis pas ultra convaincu (ils étaient bizarres ceux qui ont conçu cette maison!)

un vrai radiateur en fonte :heart_eyes:

Je peux te faire des photos des autres si ça te plait :slight_smile:

Fait gaffe ! Y'a les chaussettes et les caleçons qui essaient de se barrer des tiroirs du bas.

De rien,

1 « J'aime »

Ça passe bien les épingles ça ?

empattement 1079cm, roues de 20", ça passe mieux que n'importe quel VTT actuel !

1 « J'aime »

couché sur le flanc ?

Tu prends les épingles de la manière que tu veux président, perso je préfère le vélo plutôt sur les roues !

BB drop négatif, zêtes pas encore prêts pour ces géométries tellement qu'elles sont modernes.

T’as les pédales qui touchent le sol ?

Moins qu'avec ton Brompton 16".

Zen avez de ces questions !

C'est pas la commode qui devrait se trouver dessus plutot ?

Ps je crois qu'il est temps de changer les fleurs :wink:

Pendant que tu remplaces les fleurs, pense à remplacer aussi les volets. Ca évitera d'utiliser le masque de sommeil.

De rien,

Pourtant je les arrose toujours.

Masque relaxant avec du lin saupoudré d'huiles essentielles. Tu peux pas test. (Moi non plus d'ailleurs).

La douille de direction !!! euh pardon la DOUILLE DE DIRECTION !

Heureusement que la police du bon goût ne passe pas dans les chambres :grimacing:

2 « J'aime »

Oh purée, t’as raison @Carbone , la douille de direction. :face_vomiting:
Il va falloir appeler les bœufs carottes du bon goût la ! (IGPBG)

Nb: alors perso l’esthétique des vélos je n’y accorde aucune considération , sauf en ce qui concerne la longueur des tiges de selle et des douilles de direction. Ça me rappelle le brompton avec une tige de selle de 1m, juste horrible.
(Y’en a c’est les portes bidons)

1 « J'aime »

Oh un petit porteur :heart_eyes:
Tu vas monter ça en restant raisonnable ou ça va être un présentoir mobile du catalogue Paul ? :smiling_face:

2 « J'aime »

T'es trop fort t'as trouvé la couleur du JDD.

:vttnet:

Je le monte à pas cher avec des pieces de récup et rien haut de gamme (bon j'avais dit/fait ça pour l'Omnium puis ça a légèrement évolué dans le temps :grimacing:)

1 « J'aime »

Jalou car la tienne est plus courte.