Nouveau(x) vélo(s) du garage de deik

Mais elle est beaucoup plus grosse !

1 « J'aime »

Le seul problème de ces douilles de direction c'est que outils d'installation de JDD sont trop courts .. déjà quand j'avais changé celui de l'Omnium c'était chiant.

tu veux dire la cale en bois et le maillet ?

:flecheporte

1 « J'aime »

J'en ai trop fait fait de cette manière là, genre sur le tabouret dans le salon à l'époque, à taper de traviole puis reprendre ..
Bref les outils parfois c'est bien :slight_smile:

J'ai une longue et grosse tige filetée avec 2 écrous acheté à pas bien cher dans une grande surface de bricolage, ça fait le job sans problème quelque soit la taille de la douille

1 « J'aime »

Même outil mais avec en plus des grosses plaques en alu à chaque extrémité.

Oui aussi, 2 bouts de contreplaqué pour faire pression sur les coupelles

Vu que je vais mettre un peu de temps pour monter le petit porteur. Jme suis fait un petit plaisir coupable.

:vttlike:

un pneu speed pour une poussette ???

1 « J'aime »

C'est peu ou prou la même taille que ton vélo de bosses non ? :slight_smile:

Un pneu de Brompton G Line ?

Une remorque Chariot/Thule ?

12"

:vttlike:

Ils mettent leur propre marque de pneus dessus :expressionless:

3 « J'aime »

Tu vas lui monter une TDS télescopique ?? :slight_smile:

Sérieux : j'ai vu des marques de draisine où la transfo en vélo est possible (boite de pédalier ...)

Du 12" c'est vraiment le tout début, ensuite pour des pédales c'est plutôt du 14" que vendent les fabricants.

En tous cas, il est beau ! J'ai hâte d'être assez ... petit ... pour pouvoir l'essayer :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi Simon est petit alors j’ai un premier vélo en 12’´ de chez Puky, quand il a commencé et il est passé direct au woom 16, 6 mois plus tard.

Oui moi il est grand et ça sera ptet le meme parcours.