Nouveau spad: ca y est

+1, t’as pas 36 vélos @Fab non plus ! Autant te faire plaisir .

Tu te montes à Besac’, tu vas chez @Badbike et tu prends un Spé de route et un stump, et puis tu vas rouler, et ouala.

Tain, je lâche VTTNet pendant quoi, 3 - 4 ans, je reviens et : Tout le monde en 29, tout le monde en Spé, des CR de sortie Route, des hésitations entre un VTT ou un route, du carbone, du VTTAE, le président en TS, tout le monde à l’IPA… Fichtre!

2 « J'aime »

:smile:

Ah non l'IPA c'est has been, maintenant c'est NEIPA ou Imperial Stout !

L'IPA qui aura eu la même trajectoire que le 27.5 :joy:

Ça fait un peu IPN . Ah c’est sur qu’un vélo en Ipn ca ne doit pas bouger, comme un rail.

1 « J'aime »

Moi quand je roule je vois pas a quoi ressemble mon vélo, donc je m’en fou. Tant que ça marche et que y a un bon rapport qualité prix ça me va.

Oui mais toi tu roules "vraiment" :relaxed:
Moi je passe plus de temps à regarder les forums et les vélos qu'à rouler :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

.. ton vélo trainer dans ton garage :grin:

Le pire c'est que t'es pas loin, j'ai récupéré un vélo elliptique pour m’entraîner quand le bébé sera là, à des heures décalées.:sweat_smile:

Ils font pas des elliptiques ae ?

1 « J'aime »

Faut que tu te mettes à Swift :kissing_heart:

Connait pas. Le vélo d’appart en truc fitness dont tu m’avais parlé?

C'est ça, des sorties vélo virtuelles devant ton iPad/chrometruc/PC avec un home-trainer connecté.
Ça simule la pente etc.

D'ailleurs pour VTTNet, on pourrait faire des RandoNets virtuels sur swift :joy:

Ok mais avec AE alors, qu'on puisse faire ça en costard sans transpirer :slight_smile:

:cat:

J'ai jamais testé, je ne sais pas ce que donnerait la descente d'un single en mode virtuel mais peu de chance que ce soit fun :sleepy:

Ah, ce sont des circuits virtuels qui ne font que monter ?
C'est idiot, c'est pile l'inverse qu'il aurait fallu : des circuits réels qui ne font que descendre ! :rofl:

D’un autre côté quitte à me prendre une gamelle je préférerais qu’elle soit virtuelle

3 « J'aime »

J'ai fini de monter le bike avec des pièces du Spartan..
Le voila:

D'ailleurs j'ai un devinci Spartan a vendre si ça intéressé du monde :slight_smile:

3 « J'aime »

Ahh mais ça rend bien en gris en faite !
La claaaasse