NamurNet 2020 - WE du 1er août (2020 si tout se passe bien :-) )

Tchao tout le monde

Ca roule ? euh ça boom ?

Lorenzo est en train de réfléchir au prochain NamurNet, les WE du 1er août.
Bien sur, rien n’est certain, rien n’est figé. Mais il faut aller de l’avant !

Pour bien dimensionner les 1ères réservations (brasserie du jeudi soir, brasserie du vendredi soir, brasserie du samedi soir et accessoirement l’hébergement), il faudrait qu’on sache qui compte venir.
Allez, dans l’idée qu’en mai on remonte sur nos VTT et qu’on soit assez entraînés fin juillet pour suivre les Belges.

On ne vous demande pas de vous inscrire, juste de savoir s’il y aura potentiellement 5 10 ou 20 personnes !

A vous les studios

Yo ! je l’avais noté dans mon agenda. Donc si possible (rapport aux soucis de corona), oui pour moi.

1 « J'aime »

+1
Mais je dois absolument être à Lyon le dimanche en fin de journée.

tu picoleras pas trop samedi soir et ça devrait le faire :slight_smile:

Certainement présent.

1 « J'aime »

Probablement une journée pour moi. Mais sans certitude.

1 « J'aime »

On préparera un avion pour ton retour !!

Il y aura aussi la possibilité de venir plus tôt si vous êtes intéressés. Je serai dispo et je peux fournir le logement.
Et les bières :joy:

1 « J'aime »

Comme le confinement en Belgique autorise les sorties vélos, j'aurais préféré que tu me proposes de m'installer chez vous, mais bon.. tant pis... je rentrerai chez le moi, le coeur lourd et l'âme en peine. :wink:

1 « J'aime »

Chez MOI !!!!
Faut qu'j'en parle à Mumu alors :thinking:

Le Fab' chez toi ... aie aie aie ! mieux vaut encore choper le COVID ! :grin:

A priori, présent :smiley:

1 « J'aime »

Si tout vas bien présent :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

1 « J'aime »

J’ai une grange de libre. C’est quand tu veux. Faut juste que je trouve de la paille.
Seul problème la commune no tolère pour le moment que les résidents qui y sont domiciliés.
Faudra te faire discret.

1 « J'aime »

tant que Fab’ ne rigole pas, il est discret !!!

1 « J'aime »

De la paille, c'est tout moi :hugs: :slight_smile:
Par contre, y'a une cheminée pour mes vélos ? :slight_smile:

Bon je vois que Fab fait peur à ceux qui ne le connaissent pas. Ne vous inquiétez pas les nouveaux, son rire est contagieux mais on en guérit très vite une foi qu'il est loin de vous :laughing:
Au vu des réponses reçues pour le moment je vais tabler sur une dizaine de places pour le logement.
J'espère que nous sortirons tous de ce mauvais moment et pourrons nous revoir sur les sentiers et autour d'une bonne table pour évacuer toutes ces tensions de confinement.
Aller, restez chez vous et préparez bien vos montures !!

3 « J'aime »

Ça m’intéresse aussi !

Aussi intéressé si ça peut se faire ! Et ptet même avec un ami bruxellois.

Moi c’est plus pour la bière en fait... sûrement mes origines belges qui refont surface :wink:

1 « J'aime »

Noémie est aussi intéressée.