NamurNet 2020 - WE du 1er août (2020 si tout se passe bien :-) )

Coucou les gars, à trois mois de l'évènement aucun responsable de gouvernement n'a interdit le rassemblement de vététistes amateurs de boissons houblonnées a se retrouver à Namur en cette fin juillet ! On croise les doigts :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Qui sait pour l’ouverture des frontières ?
En Allemagne jusque fin mai c’est mort.

La frontière entre la Belgique et la France n’est pas fermée :hugs::partying_face:

1 « J'aime »

Et on peut aller voir son vieux frère Lorenzo pour lui apporter du réconfort !

Vu dans le journal ce matin, le secteur de l’hôtellerie de tourisme en France ne s’attend pas à redémarrer avant fin juillet.
Et vu les normes strictes qu’ils vont mettre en place, certains préfereront rester fermés.

Je ne sais pas ce que ca donne pour les gîte de groupe.

Chacun sa tente à minimum 1 mètre des autres, un feu de camp (de minimum 1 mètre de diamètre) et zou.

Les resas train sont ouvertes, vous organisez toujours pour l’instant.
Je peux avoir un aller-retour pour 100€, avec 20€ de frais si jamais j’annule, ça se tente.

Faut demander à @Lorenzo.
Vu qu’il fait toujours des recos, je pense qu’il a toujours bon espoir en vue de ce randonet.

Au pire si l’horeca coince, je vous loge en camping sur mon verger.
Et si la frontière est toujours interdite, on vous fera franchir la ligne par les sentiers de contrebande.

2 « J'aime »

Oui biz’ ce NamurNet devrait être le premier RandoNet de la saison

Je croise les doigts et espère que tout se passe bien d’ici là. Reco demain normalement.

2 « J'aime »

Bon ben il est temps que je fasse vivre un peu ce post !!
Tous les voyants ont l’air de passer au vert, ça me rassure.
Le gîte pour 12 personnes est réservé, l’espace à la maison se libère s’il faut accueillir des personnes supplémentaires.
Les recos vont bon train et je peux vous dire que j’y prends beaucoup de plaisir . La sortie de ce dimanche était vraiment à la hauteur de mes espérances.
Je connais les passages mais n’avais jamais fais tous ces enchainements.
On va bien s’amuser !!!
Je travaille sur la présentation en espérant pouvoir vous donner ça pour le we prochain.
Ne lâchez pas l’entrainement , il en faudra.
A bientôt.

4 « J'aime »

Entraînement ?
:-))

Je regarde de mon côté comment organiser mes vacances.
Si je peux enchaîner ce week-end avec une semaine de vacances je viens avec ma compagne. On enchaînera avec quelques jour en itinérance sur le thème Ardennes et/ou brasseries.

pour l'instant je n'ai plus de jour de vacances ou d'heure supp à poser pour faire le we :frowning:
Mais j'espère bien être au chômage technique en juillet août :slight_smile:

Billets de train pour Namur réservés

1 « J'aime »

Yesssss, on arrive, je me suis encore bien amusé hier avec quelques découvertes sympas.
Des news bientôt.

1 « J'aime »

Hey! Je suis nouveau ici, hâte de participer avec deik et le groupe à cette sortie. À très vite!

2 « J'aime »

Welkome parmi nous RRforever, tu es le bienvenu bien entendu.

C’est quoi ce pseudo ?! Tu roules en RR ?

Refusé !

:vttclin:

je vais essayer d’être des votres je vous tiens au courant

3 « J'aime »