NamurNet 2020 - 30 juillet / 2 août - inscrivez-vous!

Et si tu retrouves ton machin à deux roues pour venir déambuler avec nous préviens que nous fassions de la place :grinning:

Et les Ps. Y sont ou les Ps ?
Hein ?

Grabataires pas loin mais ça roule encore...

Manque plus que la schtroumpfette et son gang pour que le tableau soit complet :slight_smile:

Vu le nombre d'années le Gargamel doit avoir la moustache grisonnante, s'il l'a encore... :wink:

Hey Gargamel !!!

Tu devais avoir un utilisateur "Gargamel" non sur l'ancien forum ? Il a été repris normalement. Oui, je viens de vérifer, il y a un user Gargamel, créé en novembre 2004.

Bon ça ferait plaisir de te revoir. Tu viens hein ?

Ça va être oldschool ce randonet :slight_smile:
@Laurent_Minet, tu pourras mettre en ligne les gpx avant jeudi stp ? Merci

Bonjour à tous, de retour de vacances je vais pouvoir répondre plus facilement.
Je mettrai les traces pour mercredi au plus tard.
Je vais sans doute modifier un peu ce que j'ai prévu en fonction des directives du jour. Une chose est sure, il faudra se déplacer avec un masque au cas ou on traverse des zones à risque (déjà obligatoire sur les quais à Namur).

1 « J'aime »

:grin: :grin:, Salut à tous, inscrit pour les 3 jours, j'arrive en principe jeudi soir.....à partir de quelle heure peux t'on arriver????
Si quelqu'un viens en trains, je peus le prendre.....j'ai place pour 2 passagers et le matos qui va avec....

Et en parlant de train et covoiturage : @Bizangoo tu fais quoi finalement ?

Jeudi vers 17h pour les arrivées

Je pense être là vers 19 heures.
y'a une place de parking à peu près à plat (histoire d'un avoir un lit à plat) ?

Oui on trouvera ça, sinon on creusera :grin:

Yop,

Merci d'avance @Laurent_Minet pour les GPX, je pourrai les charger comme ça.

@RRforever et moi arriverons jeudi vers 18h45.

Qqun a des fonds de carte du coin ?

Je veux pas attirer le mauvais oeil mais...

Oh putain 30°C ! J'espère que ça descend l'après-midi ...

Un message a été scindé en un nouveau sujet : OpenTopoMap

vu que nos amis Gelbes avaient écrasé les cartes françaises sur les GPS clubs avec les cartes belges, ils doivent bien les avoir :slight_smile:

1 « J'aime »


J'ai r'trouvé quelque chose! Et il a l'air de rouler!

Bon, je devrais pouvoir aller de Loyers à la première terrasse...

A.

PS: Hmmm? C'est aux 7 meuses la première terrasse? Heu... pas sûr, alors... Monte pas très bien mon vieux bi...

1 « J'aime »

Ah nickel. Je vais les prendre là.

Compliqué de boire en roulant ou alors faut avoir le bras long :slight_smile: