NamurNet 2020 - 30 juillet / 2 août - inscrivez-vous!

Ah non je te regarderai pousser/courir et je pédalerai tranquille (enfin, j'm comprends) sur le 30/50 :slight_smile:

Au fait, qqun a les fonds de carte ? ou ceux d'OpenTopMap sont suffisants ?

@Roudou : tu en seras ? Serais content de te revoir... Et d'y revoir quelques 'anciens'... Je pourrais venir faire un bout de rando la journée... ou le soir... :slight_smile: J'habite quand même Huy, tout près :slight_smile:

Je confirme, il est connu.

Il fait parti de notre club, le BCJ Blandain (club de Magic)
Nous étions venu à la FagNet

Alors @Guitou de Huy, ça me dit bien quelque chose. Bienvenue sur le forum.
Je serais bien heureux de te revoir aussi.
Mais ma présence qui sera au mieux d'une journée est encore au conditionnel.
Cela se clarifiera au début de la semaine prochaine.

Je croise les doigts vieux frère :slight_smile:

Salut à tous,
je fais partie du bcj.....ont c'est vu il y a 2ans à la fagnet...revu Laurent l'année passée à Surice :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

Eh bé que d'anciens nouveaux ici :blush:

En préparation chez Ostiz

1 « J'aime »

Oh toi tu va avoir une de ces forme vendredi prochain je ne me mettrais pas dans ta roue :wink:
Profite bien le Finistère Sud c'est magnifique :heart_eyes:

si si, avec une bonne sangle accrochée à sa selle :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui oui je vais m’équiper :wink:

:joy::joy:

Bonjour à tous, inscription réglée pour moi aussi. Nous devrions être 4 du BCJ Vtt. A la semaine prochaine... :beer: :beers:

Si on peut tirer ses concubins, alors ....

:vttdoor:

Bonjour, je fais partie du club BCJ Blandain et Mika m'a fait savoir qu'une place s'est libérée pour nous de samedi à dimanche :slight_smile:

Oui ça peut se faire mais avec logement chez moi à la place du gîte. Moi j'y loge aussi, c'est à 10 min.
Pour l'inscription il faut payer 50€ par personne et être inscrit au club. Utilises le bulletin d'inscription du randonet mais tu indiqués 1 jour sur la communication.
A bientôt

Ok mais pour la bouffe on mange végétarien c'est possible ?

On a pas encore prévu mais ça ira.

Toc, toc... Y'a quelqu'un? On m'a dit qu'il y a un club de quasi grabataires à roulettes qui font un truc dans mon coin... Serait-ce possible, en ces temps troublés???

Dans cette hypothèse, peut-être que je pourrais envisager d'éventuellement pointer le bout de mon nez un de ces soirs...

Et si je retrouve, sous la poussière du fond d'une cave, un truc avec des roues qui semble pouvoir tenir le coup de Loyers à la terrasse la plus proche... qui sait????

1 « J'aime »

Si par le plus grand des hasards tu pointes le bout de ton nez, n'oublie pas le masque pour le cacher :performing_arts:.