NamurNet 2020 - 30 juillet / 2 août - inscrivez-vous!

Bien sûr qu’il y a moyen. La météo s’annonce clémente en plus.

C’était par rapport au proprio. C’est une solution que j’envisage sérieusement.

Elle comprendra, je lui dirai avant. Ce n’est pas pour caser une personne de plus au gîte donc on reste dans les règles.

Je vois qu’il y a déjà 10 inscrits confirmés pour 12 places dans le gite…
Nous sommes 4 à vouloir venir à partir de vendredi fin de journée jusque dimanche + un couple qui viendrait samedi soir pour rouler dimanche…
ça commence à être serré

Le GO dormira certainement chez lui au calme :wink:

Il y a du changement de ce côté : je ne vais pas pouvoir avoir la voiture, Gautier la prend pour partir avec ses potes. Du coup, je dois prendre le camion. Ce sera mieux pour dormir, mais ça me fait ch.er de me promener tout seul dans un gros truc pareil.

Personne ne passe par Nancy ? Biz’ ça ne t’arrange pas l’option : « un train jusqu’à Nancy et on covoiture » ?

Comme le dit Koyotte je ne dormirai pas sur place et Carbone ne dormira pas non plus en chambre, il reste donc 4 places dans le gîte. Chez moi je peux héberger deux ou trois personnes. Si ça ne dérange pas de se déplacer pour la nuit ça peut se faire.
Il faudra juste faire attention aux distenciations.

Ca peut se faire éventuellement, mon billet de train est échangeable.
Je peux passer te prendre aussi, faut que je voie les horaires.
Tu bosses jeudi encore ?

Je bosse jeudi oui, mais je dois pouvoir me libérer vers 15h30/16h. Je te choppe à la gare qui t’arrange le mieux Nancy ou Metz et hop.

Que je dorme en tente ou dans le camion, je libère un couchage, mais il ne faut pas que ça pose pb avec la proprio.

Tout juste 4 places pour nous donc :wink:
Je viens d'envoyer mon inscription pour une arrivée le vendredi fin de journée jusqu'à dimanche et j'ai demandé aux 3 autres (Joël, Louis et Dario) de faire de même au plus vite
Reste à voir si il y aura une solution pour loger un couple qui viendrait samedi en fin de journée pour rouler dimanche ?

Bonjour,

Comment sont les montées à Namur, c’est du gros pourcentage pour les 150mD+ ?

Je voudrais savoir si ça passe en singlespeed.

:vttoh:

On t’as reconnu !

1 « J'aime »

Tu as surtout reconnu le nom des 3 autres :wink:

Si tu as les jambes le SS devrait pouvoir passer à un maximum d’endroits. Sinon faudra pousser

Comme ça on pourra discuter à l'arrière :+1:

Roudou, Lorenzo, Pierlot Christophe / PIP, c’est une connaissance à vous ?

En effet, PIP est déjà venu à un randonet Gelbe il y a qqs années, il tient un blog dont Roudou nous parlera sûrement.

Ça me permettrait d'emmener un vélo à peine monté qui n'aura jamais roulé en tout terrain, l'idéal pour amener en randonet :vtthips:

EN même temps y’a pas grand chose à régler dessus …

c'est surtout le ratio qui fera des dégats sans expérience, mais comme tu dis je t'accompagnerai à pousser :slight_smile: