NamurNet 2020 - 30 juillet / 2 août - inscrivez-vous!

Merci Rouelibre, je m’amuse et me gratte la tête pour trouver les traces les plus sympas. Et oui, surtout, je me balade avec ma tronçonneuse pour éliminer tous les sapins trop proches et a droite surtout, c’est que j’y tiens moi à notre représentant Lyonnais.

1 « J'aime »

Aller les gars, on s'inscrit ! Et si vous êtes gentils je rappelle le team Gargamel :grin:

1 « J'aime »

Je viendrai une journée complète : le vendredi ou le samedi, je verrai quel jour en fonction des traces :wink:

2 « J'aime »

Les 3 parcours dans la journée quoi :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas possible de faire les trois sur la journée, on suivra pas pour les repas :joy:

Pour @Fab_lob la matinée suffira.

J’étais encore sur les sentiers ce matin pour vous préparer l’événement et je me suis encore éclaté, on est bien à Namur.

2 « J'aime »

La vache, t’as même taillé le rocher pour que ce soit plus facile !

1 « J'aime »

Ben oui !!
Et éliminé tous les sapins pour que ce soit moins dangereux !!
Et brossé les feuilles aussi.
Et placé des panneaux dans le bas des descentes !! Jean-Phi il vient ?? Sinon je dois sécuriser les murets. :vttaie:

@hpman83 est passé par la ?

1 « J'aime »

Bonjour, je suis le secrétaire du club BCJ Blandain dont fait partie Magic
Nous étions 6 ou 7 à avoir participés à la Fagnet il y a 2 ans je pense et quelques uns sont intéressés pour remettre ça
Je suis en train de rassembler les troupes pour confirmer le nombre de participants
Si j’ai bien compris, la date limite pour s’inscrire est pour ce week-end ?

Bonjour Pseudo, la date du 19 est la pour donner une limite. Le gîte comporte 12 places, voilà ce qui va nous limiter, s’il n’est pas rempli pour ce we il y aura encore moyen de s’inscrire.
Je pense qu’il y a 7 places prises pour le moment, il en reste donc 5. Vous êtes les bienvenus bien évidement. La liste des participants est à la fin du premier poste.

Bah, comment ça, tu viens pas @Laurent_Minet ??!!?? C'est quoi c'bazar ?!? Et le Electric @roudou, y vient pas non plus ? Mais ça veut dire quoi ? Et le @Fab_lob ? Y'a soirée chez Dodo la Saumur ou quoi ? Pas plus de Flyin'Cannon' @Magic !!! Délire. Hé oh, les belges, vous avez le seum ? :innocent:

Peut-être une journée ou une soirée.
Ca se décidera le 28 de ce mois.

1 « J'aime »

Moi je viendrai trois fois une journée, juste histoire de voir comment vous roulez :blush:

1 « J'aime »

Plus tôt les inscriptions sont faites, plus tôt nos GO peuvent s'organiser
Ensuite à eux de voir s'ils acceptent des inscriptions tardives :wink:

Si c'est pour venir nous rejoindre 1 journée, c'est pas un soucis. Si c'est pour venir dormir / manger avec nous, c'est mieux de s'y prendre à temps.

Lorenzo, normalement je prends 2 places !

Ah la vache t’as pris du gras dans le confinement !

:vttcovid: :vttdoor:

1 « J'aime »

nan du muscle :wink:

Ah t'as tourné au GrosCuissot4000 ! ça va être surprenant :astonished:

bah nan, du temps libre, donc juste de l’entrainement !