NamurNet 2020 - 30 juillet / 2 août - inscrivez-vous!

J’arrive en train à 14h à Namur, en passant par l’Allemagne et Liège.
Un peu plus tôt que Fab, je peux prendre un livre pour patienter.

Départ 15h le dimanche aussi.

Faudra que je m’inscrive encore hein, ce soir.

Je ne te ferai pas attendre le Fab, on ira te chercher.

Biz’, attend un peu avant de prendre tes billets… j’ai pas envie de faire 6 ou 8h de route seul…

Je les ai déjà, mais je peux annuler jusque 48h avant sans trop de frais.
La Deutsche Bahn a des tarifs sympas, tu fois pouvoir trouver des A/R à 80€ en partant de Freiburg ou Lörrach.

Ouais mais faut déjà que je parte de la chaux de fonds, que je revienne,… Et les trains de nuit en Suisse…

T'embete pas @Laurent_Minet : si @Bizangoo m'attends, on ira en vélo jusqu'au gîte Y'a quoi, 10-15 km ? Je devrais y arriver :slight_smile:

Oui mais il y a les vitrines fluo sur le chemin, tu vas encore arriver qu'il fait nuit noire !! :star_struck:

Je serais toi je ferais gaffe quand même, Biz est capable de faire une boucle nocturne de 150km et d'attendre l'ouverture d'une boulangerie vendredi matin pour ramener les croissants au gîte... prends une grosse batterie avec la frontale et des barres... :grin:

2 « J'aime »

Ça dépend si je prends du Gewurtztraminer dans mes bagages…

1 « J'aime »

Inscrit, le chèque part demain.
Ce serait bien de mettre en place un Paypal :slight_smile:

Dis voir, Laurent, tu as prévu des options pour les moins pédalants ?
Ma nièce Manon qui a déjà participé à plusieurs randonets voudrait bien s’inscrire mais craint de ne pas être suffisamment forte que pour suivre le groupe.

Bien vu ça Roudou ! Tout n'est pas encore tracé mais oui je prévois des coupes pour les moins aguerris. Je suis occupé a paufinner mes traces puis je publierai tout ça. J'ai encore découvert un petit nouveau sentier hier :grin:

Pour l'ordre, il y marqué Yaute Net encore :wink:
Sur le formulaire d'inscription :slight_smile:

Développe Biz ??

Sur le conseil de libellé de paiement c'est marqué Yautenet :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et le @Fab_lob, il vient ou pas ? :slight_smile:

c'est corrigé, merci

Si il y a des bouclettes…

j’ai mis à jour la liste des inscrits dans le 1er message. En cas d’erreur, merci de faire signe !

Super boulot @Laurent_Minet ! Un programme fort alléchant. Pour ma part je serais sous d’autres cieux ce WE là, mais je vous envois un ambassadeur Lyonnais es-chemins-blancs :vttclin: Mais prenez soin de lui et évitez les feuilles mortes et les épingles pautesques…Ah oui ! rangez les sapins aussi :vttaie: Amusez vous bien et racontez nous !

2 « J'aime »