NamurNet 2020 - 30 juillet / 2 août - inscrivez-vous!

@Lorenzo, tu as vu que la DNF fait des misères aux VTTistes depuis quelques jours ?
Tout à coup ils semblent découvrir leur code forestier et se mettent à l’appliquer à la lettre.
La MBF est dans tous ses états…

Ils sont tatillons dans la région de Namur .

Tu sais la poussière en Belgique hein ... bon, j'm comprends :slight_smile:

Mais nous roulons tellement vite, qu'ils ne pourront nous rattraper !
:slight_smile:

Je ne me tracasse pas pour ça on ne fera que du chemin blanc :grin:

Pour l’aller, comme je suis en Normandie, je fais Paris Gare du Nord - Bruxelles puis Bruxelles - Namur. Pour le retour, Namur - Bruxelles puis Bruxelles - Lyon Part Dieu (direct). Y’a moyen de rajouter une étape en passant par Lille Nord Europe/Lille Flandres ou en passant par Paris Gare du Nord/Paris Gare de Lyon. Ca diminue le coût d’environ 20%-30%, ça allonge le temps de voyage d’une heure environ… mais… les temps de changements m’ont semblé trop court quand tu te balades avec un vélo dans un sac de transport.

Je m'inscris lundi sans faute
Il faut quoi comme pneus ? :grin:

Un devant et un derrière.
Ca devrait faire l’affaire.

4 « J'aime »

Ou l’inverse…

2 « J'aime »

Pffff, les gars, difficile de choisir les traces. 90km par jour ça vous ira ?

De mon côté, c’est parfait.

Même s'il y a des passages à gai Laurent ?
Pour te répondre pour les pneus je dirais mixtes, il faut du crampon en fonction de l'état des chemins et il n'y a pas trop de cailloux.
Et peux importe la couleur :laughing:

Tiens ça c’est nouveau, vous ne passez plus les fonds de rivière alors ?! :vtttong:

Et bien, quitte à choisir je préfère me mouiller dans les passages à gué que dans les passages à gai :joy:

Vous confondez guet gai et gay :stuck_out_tongue_winking_eye:


De circonstance !!

1 « J'aime »

2 « J'aime »

:vttaie:
Je peux pas venir, mais je dirais que c’est pas suffisant, les gars vont pas venir de loin pour faire 2h30 de vélo par jour :vttclin:
130km serait mieux :vttdoor:
(Je plaisante, ça fait 20 ans que je n’ai pas fait cette distance a vtt)

Ben ouais ! On est pas là pour glander !

C’est ce qui m’inquiète, je vais rajouter une abbaye ou deux ! :vtttong:

Il est où le formulaire de desinscription ?

bon pour moi c’est WE de depart en vacances dans le sens opposé donc pas possible. amusez-vous bien !