Si t'avais les dates candidates, ça serait pas mal (je prends des vacances début septembre, et j'aimerais bien ne pas rater le dernier randonet 2020). T'avais évoqué un report début octobre, c'est toujours d'actualité ?
Vous pensez vraiment qu'il est gérable d'organiser un RandoNet en 2020 vue la situation actuelle ?
Ça mériterait un topic à part pour ne pas pourrir celui là.
Sinon... Lorenzo connaît un gîte pour 50 personnes près de Namur. Vous savez, la cité de la même pas peur, si exemplaire dans sa réponse au Covid...
A.
PS: au pire, vous pouvez même prendre vos VTTs, si vous en avez, j'crois qu'il y a moyen de rouler un peu dans le coin...
PPS: AGnet via Skype... J'ai fait quelques apéros comme ça... C'est moins bien mais faute de bières belges, on boit des alsaciennes, hein...
Suffit de prévoir un gîte par personne/couple
Ou des camions/avions aménagés (si, si, y'a même un aéroport... heu... aérodrome à Namur)
Ben voilà, on organise un randonet en Belgique, on fait goûter des boissons locales, on visite des brasseries locales, on cuisine local...
Puis au final, on se retrouve avec des boissons dont on ne connais pas vraiment l'origine. Vive le dépaysement
Mais c'est quoi tous ces fessiers rien que sur des bouteilles ??? Vous avez fait quoi pendant 3 jours
Mais Fred, que vas-tu penser là ??
C'était un randonet, il n'y avait pas de flamby, il n'y avait pas de brocolage, il n'y avait pas d'envolée lyrique sur les coins carrés, il n'y avait pas Arielle Dombale, ni la bosniaque, mais il y avait des bières régionales apportées par des personnes bien pensantes.
Bon c'est vrai, il n'y avait pas d'Alsacien mais bien de courageux cyclistes qui revenaient de la région.
Ces deux-là sont encore à boire.
Voici une petite vidéo de samedi
Celle de dimanche suivra dans les prochains jours
Bonjour,
Voici la recette des courgettes à l'aigre-doux faites maison et apparemment appréciées lors de chaque apéro du NamurNet.
PS: Mika, si tu les trouves chez Aldi ou Lidl, je ne t'en garderai point rancune ! LOL
Muriel
Courgettes à l'aigre-doux
1er jour :
800 gr courgettes en cubes
5 échalotes en lamelles
4 c.à.c de sel
2 feuilles de laurier
........Mélanger et placer au frigo
2ème jour:
2,5 dl de vinaigre alcool
2,5 dl d'eau
150 gr sucre
2 c.à c. de curry
....... Faire un bouillon avec ce mélange et verser sur les courgettes non égouttées.
....... Couvrir et placer au frigo
3ème jour :
Récupérer le jus des courgettes et faire bouillir en ajoutant 150 gr de sucre.
Verser les courgettes dans la casserole et faire bouillir 2 minutes.
Remplir les bocaux et fermer de suite hermétiquement.
Laisser reposer au moins 2 MOIS avant de servir.
Mais vous pouvez les gouter avant si vous les aimez plus croquantes !
PS: Elles se conservent très longtemps .....Celles du RandoNet datant de novembre 2019 ! hihihi !
Aaaaaahhhhh !
Ah? Ben je crois que j'ai trouvé la source de mes petits ennuis intestinaux...
A.
PS: Je plaisante Muriel, je plaisante!
Moi, ce que j'adore, c'est le drapeau Breton derrière...
Parce que comme tout le monde le sait: https://youtu.be/upQMjdj-jz8
Bien placé celui là, c'est pour faire un clin d'œil à Ostiz qui surveille le poste. Puis aux Alsaciens aussi
Je plaisantais aussi !!
Mu
Tout le monde plaisante ici, mais c'était du sérieux quand même.
Voici le lien vers mes photos, c'est déjà ça.
Plein de photos sympas, ça avait l'air bien !
Nan. C'était nul. T'as pas lu mon compte rendu?
Trop long, j'ai sauté des passages
ça avait l'air bien et ça avait l'air bon aussi ! (chapeau Mumu !).
Lorenzo, heureusement que toi, tu as su garder la ligne, parce que ça n'est pas le cas de tous ... enfin j'm comprends
On se demandait où étaient passés les Cannondale : on sait maintenant, ils ont émigré en Gelbique !