Excellentes les photos ! Y’a deux photos d’un petit lapin noir en cage puis un beau plat de gratin : c’est du gratin de lapin ? Sacré tatouage de biker qu’il a le @Laurent maintenant !
Bref, ça respire l’ambiance sympa, les papotages, le Côte du Rhône à la place de la bière (quand il fait trop chaud, le Côte du Rhône ça fait passer les muscles endoloris ), les sorties où faut pousser
Bravo Lorenzo !
ah ah je me suis fait la même réflexion... en plus on retrouvait graphiquement les grilles de la cage et la grille du four
Moi aussi et j'ai mis un moment à comprendre ce qu'était cet animal, une sorte de croisement entre un lapin et un chien
Extra cette vidéo c'était vraiment la classe ce NamurNet !!! bravo à tous
« Il va me détester très lui vite, il va se venger au bar je le sens ! » J’adore l’esprit belge
Je préciserai qu'on a fait des terrasses que le vendredi, après on avait compris que c'était pas forcement la bonne idée.
Merci pour la vidéo Mika, j'essaye de préparer la mienne.
P.S. Faudra vraiment changer ton pseudo Pseudo. Qq'un sais comment faire ?
T'avais qu'à v'nir! 'Fin, c'était nul, quand même...
A.
Oui je peux lui renommer son pseudo a PSEUDO, mais faudrait me donner une idée de pseudo
Faudrait qu'il confirme mais c'est Mika si je ne me trompe.
Ça peut me convenir en effet
Déjà pris faut trouver autre chose.
Hmm...
J'ai bien quelques idées mais pas sûr que ça respecte la charte du forum...
Vas-y balance, fais pas ta mijaurée
Pas évident de mettre une vidéo, j'essaye
Déjà une semaine de passée depuis le début de l'aventure, j'espère pouvoir vous faire un petit CR ce we. Quand je vois la météo ce jeudi je me dis que l'on avait pas trop mal choisi notre moment.
A refaire en tout cas, il me reste des sentiers a explorer.
Super ta vidéo Laurent
Vivement le prochain Randonet
Merci Fred oui vivement le prochain !!
On pourrait déjà faire une séance de rattrapage